CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:12:03

oui mais de 50cm tout au plus :lol:

j´ai voté pour celui de pagis mais on refera un vote dans 1 semaine sur ce topic car ils ont oublié celui de niang et celui de nasri :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:13:07

Oui je sais t´inquiète tu l´auras ton vote sur le plus beau but :diable: :rire2:

Chaud quand même c´est lui de Cissé en tête :( :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:14:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om-bordeaux/video/xemrl_om-bordeaux-resume

regarde le but de taiwo :ouch:
qui n´aurait pas du y´etre :hum:

mais le péno de bordeaux y´était pas non plus :non:

bref 3 buts non valides ce jour là :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:15:35

je sais pâs pourquoi t´aimes pas celui de cissé car il est quand meme superbe :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:16:38

Non je l´aime bien mais bon les mecs ils élisent une grosse frappe mais dans ce cas celui de Ribéry contre Nantes c´est quoi une passe au gardien :sarcastic:
Des fois je trouve les votes des gens bizarres :oui: :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:18:03

mais bon mon préféré c´est celui de pagis contre bordeaux pour son geste incroyable :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:18:37

et apres celui de nasri contre sochaux pour l´action collective et l´exploit du minot :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:19:11

Moi aussi :oui: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:20:11

Moi après c´est la frappe de Ribéry, ballon flotant j´adore :bave:
Et en 3ème j´hésite entre lui de Bamogo et lui de Nasri :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:21:15

celui de pagis face à sté n´est pas mal non plus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:21:56

Ouais mais bon beaucoup de chance moi je trouve donc bon :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:25:03

oui je trouve :ok:
mais si tu dis ca à ascde, :banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:25:59

:lol:
A la fin de saison, sérieux je voulais pas garder Pagis, mais là quand j´ai revu ses buts :coeur:
Faut qu´il reste, faut surtout qu´on le garde, car il le mérite :oui:
Au vu de sa carrière et de ses buts :oui:
:coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:29:37

son but contre les footixs est aussi splendide :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:31:06

"contre les footixs" :rire2:
Ouais en plus avec les commentaires de OMTV :bave: :rire2:

Allez j´y vais :bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:34:04

:bye:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:34:14

:bye: Vince :ok:

MD >> Tu me lâches ok :nonnon: :sarcastic: .

Moi, mes deux buts préféré sont le but de Ribery face à Nante, et un but de Nasri de 25 mètres du gauche :bave: :fete: :ange: .

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:36:04
  • Master_Cooler profil

* Posté le 11 juin 2007 à 13:34:14 avertir modérateur
* :bye: Vince :ok:

MD >> Tu me lâches ok :nonnon: :sarcastic: .

Moi, mes deux buts préféré sont le but de Ribery face à Nante, et un but de Nasri de 25 mètres du gauche :bave: :fete: :ange: .

le but de nasri que tu parles est de l´année derniere contre strasbourg :lol: :rire2: :lol:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:38:12

Ouais, mais il est magnifique, tu peux pas le retrouver :bave: .

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:43:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nasri/video/xxe3u_but-de-samir-nasri-frappe-25-metres

La vidéo du moment