regarde le but de taiwo qui n´aurait pas du y´etre
mais le péno de bordeaux y´était pas non plus
bref 3 buts non valides ce jour là
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:15:35
je sais pâs pourquoi t´aimes pas celui de cissé car il est quand meme superbe
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:16:38
Non je l´aime bien mais bon les mecs ils élisent une grosse frappe mais dans ce cas celui de Ribéry contre Nantes c´est quoi une passe au gardien Des fois je trouve les votes des gens bizarres
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:18:03
mais bon mon préféré c´est celui de pagis contre bordeaux pour son geste incroyable
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:18:37
et apres celui de nasri contre sochaux pour l´action collective et l´exploit du minot
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:19:11
Moi aussi
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:20:11
Moi après c´est la frappe de Ribéry, ballon flotant j´adore Et en 3ème j´hésite entre lui de Bamogo et lui de Nasri
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:21:15
celui de pagis face à sté n´est pas mal non plus
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:21:56
Ouais mais bon beaucoup de chance moi je trouve donc bon
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:25:03
oui je trouve mais si tu dis ca à ascde,
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:25:59
A la fin de saison, sérieux je voulais pas garder Pagis, mais là quand j´ai revu ses buts Faut qu´il reste, faut surtout qu´on le garde, car il le mérite Au vu de sa carrière et de ses buts
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:29:37
son but contre les footixs est aussi splendide
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:31:06
"contre les footixs" Ouais en plus avec les commentaires de OMTV
Allez j´y vais
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:34:04
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:34:14
Vince
MD >> Tu me lâches ok .
Moi, mes deux buts préféré sont le but de Ribery face à Nante, et un but de Nasri de 25 mètres du gauche .
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:36:04
Master_Cooler profil
* Posté le 11 juin 2007 à 13:34:14 avertir modérateur * Vince
MD >> Tu me lâches ok .
Moi, mes deux buts préféré sont le but de Ribery face à Nante, et un but de Nasri de 25 mètres du gauche .
le but de nasri que tu parles est de l´année derniere contre strasbourg
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:38:12
Ouais, mais il est magnifique, tu peux pas le retrouver .