CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:56:04

donc on va se tapper, yepes, ziani, kim et sablé ! :malade:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:56:46

Giuly : L´OM peut-il être doublé ?
Le 10/06/2007 à 16:20

Ce n´est plus un secret, Ludovic Giuly va très certainement quitter le FC Barcelone à l´issue de la fin de la saison (La Liga espagnole se termine le 18 juin). Outre l´OM, l´ancien Monégasque ne manque pas de propositions.

Ainsi, Monaco pourrait faire revenir le joueur à Louis II grâce à... Yaya Touré. Le Barça est en effet très intéressé par l´Ivoirien et pourrait formuler une offre de 15 millions d´euros plus Giuly à Monaco (qui réclame 23 millions d´euros pour Touré). Hypothèse rendue peu crédible quand on sait que Ludo n´est pas chaud à l´idée d´un retour sur le Rocher et que Touré a récemment déclaré vouloir poursuivre avec Monaco malgré l´intérêt du Barça. Mais sait-on jamais ?

En tout cas, après la Juventus et la Fiorentina, un autre club italien aurait également manifesté son intérêt pour s´attacher les services de Giuly. Il s´agit de la Sampdoria de Gênes. Enfin, l´agent de Giuly Sébastien Riera aurait avoué l´existence de contacts avec le club anglais de Newcastle.

L´OM n´est donc pas seul sur le dossier Giuly mais la préférence du Français va pour l´instant toujours au club phocéen qui joue au moins la Ligue des Champions. Le problème reste surtout financier vu le salaire du joueur...

Giuly : L´OM peut-il être doublé ?
Le 10/06/2007 à 16:20

Ce n´est plus un secret, Ludovic Giuly va très certainement quitter le FC Barcelone à l´issue de la fin de la saison (La Liga espagnole se termine le 18 juin). Outre l´OM, l´ancien Monégasque ne manque pas de propositions.

Ainsi, Monaco pourrait faire revenir le joueur à Louis II grâce à... Yaya Touré. Le Barça est en effet très intéressé par l´Ivoirien et pourrait formuler une offre de 15 millions d´euros plus Giuly à Monaco (qui réclame 23 millions d´euros pour Touré). Hypothèse rendue peu crédible quand on sait que Ludo n´est pas chaud à l´idée d´un retour sur le Rocher et que Touré a récemment déclaré vouloir poursuivre avec Monaco malgré l´intérêt du Barça. Mais sait-on jamais ?

En tout cas, après la Juventus et la Fiorentina, un autre club italien aurait également manifesté son intérêt pour s´attacher les services de Giuly. Il s´agit de la Sampdoria de Gênes. Enfin, l´agent de Giuly Sébastien Riera aurait avoué l´existence de contacts avec le club anglais de Newcastle.

L´OM n´est donc pas seul sur le dossier Giuly mais la préférence du Français va pour l´instant toujours au club phocéen qui joue au moins la Ligue des Champions. Le problème reste surtout financier vu le salaire du joueur...

Marseille: Giuly s´éloigne
10/06/2007 - 17:46
Selon Le Journal du Dimanche, Ludovic Giuly ne jouera pas à l´Olympique de Marseille la saison prochaine. Le joueur du FC Barcelone, qui possède un salaire de 4,2 millions d´euros annuels, aurait reçu une offre très avantageuse de la Fiorentina qui vient de perdre Luca Toni. En revanche, le Brésilien Kim est toujours sur les tablettes du club phocéen.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:57:32

j´ai mis deux fois le même :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:00:53

Kim... Je commence a avoir :peur: du recrutement la

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:01:57

mais bon la plus part des bisounours vous dirons de pas vous inquiétez, car diouf est un trés bon président !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:02:10

12M€ pour Kim et après Diouf : "on ne fera pas d´excès, on n´achètera aucun joueur surpayé"

Vaut mieux faire un excès dans le bon sens que ça :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:03:07

clr :honte:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:05:01

le seul excés qu´ils commetent c´est de rentrer plus profond leur bites dans nos culs !

on va encore se faire baiser !

comme la saison derniere, du genre il negociait avec Sol Campbell, il savait d´avance qu´il aller mettre fin au discussion !

mais bon les beni-oui-oui y croiront !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:07:08

Comme le budget des transfert, on en verra même pas la couleur.

Pourquoi croyez-vous qu´à FM quand on gagne tout avec l´OM en 1 saison (LDC comprise) on ait à peine 20M€ ? Même FM sait qu´ils sont radins

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:43:45

:rire: :rire: :rire: :rire: .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:45:45

Vas t´occuper de tes fakes au lieu de nous les briser !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:06

Idem pour toi nickel.

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:50:28

C´est moi le fake espèce d´autiste :rire: :rire: :( .

Vas t´occuper de tes fes**s toi :sarcastic: .

Et hop, un de plus qui marche dans mon fake :rire:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:51:22

Balaye boudin.

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:52:19

:gne: .

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:54:38

Balaye boudin = Dégage...

Mort_SangIante_
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:55:22

Ah ok :ok: .

Je veux pas, j´suis pour Marseille, j´ai le droit de m´informer :ok: .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:58:31

Manzana_Verde = mangeur de merde ?

sa sonnerait bien, vu que tu gobbes tout se que dit diouf !

ciotew
ciotew
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:59:50

putin j´aimerai tellement fernando a l´OM... il est vraiment tres bon ce joueur :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:01:55

+1 Vraiment sous-estimé se joueur, mais la juve le suit et bordeaux nous le lachera pas comme sa

La vidéo du moment