ouais je dis pas le contraire mais il est trop violent dans ces propos c´est tout il va toujours à l´extrême
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:35:02
C´est Ascde mais en pire
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:37:35
en bien pire sinon diouf à l´air de commencer à se bouger pour les transferts ça fait plaisir
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:38:31
Ouais!! Surtout pour Cissé normalement il devait rencontre les gars de Liverpool Lundi ou après, et en fait non c´est déjà fait Mais y en aura d´autres mais je pense que c´est en bonne voie
Bon je vais manger je re +
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:43:34
à tout à l´heure ptêtr
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:07:20
Re Quelqu´un ?
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:09:18
ouais moi vu que chui ao taf ben je glande
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:09:42
C´est quoi comme taf ?
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:09:43
oui moi
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:12:47
Nickel Alors il est bien Diouf hein
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:14:32
arrête le provoque pas c´est mon stage de bts chui commercial dans une boîte de cuisines et salla de bains
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:15:15
NOOOOOOOON !
Ils vous endort avec ses paroles léchées mais sans auncun sens, se fou de la gueule des supporters ayant envi de voir un grand OM !
Un grand OM passait par la non-vente de ribery !
Diouf refuse de voir un grand OM !
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:15:21
Et donc au lieu de faire le commercial, le vendeur, tu glandes sur des forums Normal quoi
Romanodi13
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:17
Juventini, sans toi ce topic n´est rien ! T´es le seul à ramener du monde quand tu reviens !
Manzana_Verde
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:16:22
Salut.
mort_sanglante_
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:33
Romanodi13 Posté le 09 juin 2007 à 13:16:17 Juventini, sans toi ce topic n´est rien ! T´es le seul à ramener du monde quand tu reviens !
c est normal juventini est la seul fille du forum donc ca attire les petit boulet en chaleur
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:17:49
Ahhhhhhh Nickel
Et Anigo il est bien hein
Romanodi
Marseillais
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:19:29
anigo je lui pardonne tout, il fait pas exprés le pauvre , il a rien dans la cervelle !
Manzana_Verde
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:20:06
T´as déjà commencer certaines épreuves du bac ?
Romanodi13
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:20:06
MS -> Je connais pas beaucoup de filles qui aiment ce genre de jeu ^^
Mes jeux préférés : * Pro Evolution Soccer 6 PS2 * Tenchu 2 PSX * Burnout : Revenge PS2 * Battlefield Vietnam PC * Soldier Of Fortune 2 : Doubl... PC