"si on est 2eme c par defaut et grace au retour de ribery "
Qui a recruté Ribery GRATUITEMENT
"apres pour bouchet, il est arrivé 3eme avec perrin et des joueurs comme baka, sakho et chapuis en pointe,"
Le niveau de jeux etait déplorable ont joué trés defensivement a l´epoque
au niveau du spectacle c´etait ridicule
"toute une equipe avec seulement 20M logique donc que l´equipe mette du temps a prendre la mayonnaise ! "
Diouf et anigo ils ont pas utilisé plus d´argent pour faire l´equipe