CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:01:04

:cool:

Je vais demander la démission de Anigo et Diouf

serieux l´OM est juste 2eme c´est une honte...
Anigo et Diouf sont responsable des 15 ans sans titre,il ne sont la que depuis 2 ans(a leur poste)mais il sont coupables des 15 ans sans titre

reprenons bouchet et finnissons 5eme toutes les saison :content:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:01:57

Valbuena :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:02:13

valbuena :d) c´est une bonne idée ça :sarcastic:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:04:52

si on est 2eme c par defaut et grace au retour de ribery !

apres pour bouchet, il est arrivé 3eme avec perrin et des joueurs comme baka, sakho et chapuis en pointe, la saison suivante il devait refaire toute une equipe avec seulement 20M logique donc que l´equipe mette du temps a prendre la mayonnaise !

et puis ils etaient 5eme en janvier avec 2 points de retard sur le 3eme et 2 matchs en moin !

apres il a parlé de la gestion des abonnements la les supps on grondé !

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:07:23

ouais c´est bien tout ça mais ça nous concerne plus c´est passé

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:08:24

et puis bouchet nous ramenez des stars lui !

mido, drogba, barthez, christanval (je sais il a été naze, mais personne pouvait predire sa), lizarazu(pareil que pour christanval)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:08:38

"si on est 2eme c par defaut et grace au retour de ribery "

Qui a recruté Ribery GRATUITEMENT :question:

"apres pour bouchet, il est arrivé 3eme avec perrin et des joueurs comme baka, sakho et chapuis en pointe,"

Le niveau de jeux etait déplorable ont joué trés defensivement a l´epoque

au niveau du spectacle c´etait ridicule

"toute une equipe avec seulement 20M logique donc que l´equipe mette du temps a prendre la mayonnaise ! "

Diouf et anigo ils ont pas utilisé plus d´argent pour faire l´equipe

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:08:58

si la L1 avait le meme niveau qu´il y a 4 ans a cette heure si on serait 8 eme !

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:10:06

toutes façons ils se plantent tous ça arrive mais c´est pas pour autant qu´il faut virer tout le monde

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:10:32

je crois bien que le niveau d´il y a 4 ans etait a peine plus élevé que cette année

et cette anné en a fini 2eme avec pas mal de point d´avance

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:11:49

Le niveau de jeux etait déplorable ont joué trés defensivement a l´epoque

au niveau du spectacle c´etait ridicule

"c´est connu qu´avec chapuis bakayoko johansen celestini sakho tu peux faire du jeu, d´ailleurs donne cette equipe a emon on vera se qu´il fera"

Diouf et anigo ils ont pas utilisé plus d´argent pour faire l´equipe

a bon ?

en 2 ans ils ont utilisé plus de 20M, et il y avait les bases deja !

alors que pour perrin/bouchet il devait refaire 2 equipes, les titulaires et les remplacants !

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:13:35

Valbuena Posté le 09 juin 2007 à 12:10:32 je crois bien que le niveau d´il y a 4 ans etait a peine plus élevé que cette année

et cette anné en a fini 2eme avec pas mal de point d´avance

ouais c vrai !

monaco allait en finale de la LDC, le psg avait une belle equipe avec les sorin ect, lille montait petit a petit !

maintenant il y a qui ? lyon c tout !

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:15:05

ben lille a eu un beau parcours en LDC ils se sont écroulé sur la fin en championnat ça peut arriver

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:25:07

et Monaco, et Paris on fait une bonne fin de championnat. Je suis pas flipper pour l´année prochaine monaco, paris, et lille vont avoir a coeur de faire mieu. Nous aussi parce qu´il est temps que Lyon soit détronner, et Lyon va devoir faire façe a des departs massif

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:26:03

:up: :(

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:26:46

et à un recrutement d´exception de notre part :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:27:27

salut juventini la forme?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:28:09

Bien riks et toi :question:

Alors toujours à vous embrouiller avec Nickel :lol:

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:31:13

ben moi j´essayé de calmer les choses :cool: mais pas moyen :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:32:01

Le médiateur :cool: :rire2:
Non mais sur certain points il a raison je trouve quand même :oui:

La vidéo du moment