le mec il s´astique la nouille sur ziani pour remplacer ribery et apres il parle de connaitre le foot !
adepte de telefoot va !
God_Save_WADDLE
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:48:09
allez boulet
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:48:47
alors content de voir qu´on va se payer kim pour seulement...12,5M€
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:49:54
mais vous inquiétez pas les mecs !
diouf n´est pas malléable a souhait !
On surpeyera aucun joueur !
et mon c´est quoi hein diouf ?? ??
God_Save_WADDLE
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:50:24
t´inquietes ! on va pas se l´acheter !
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:50:48
tu fais honte a ton pseudo !
mettre waddle mais s´astiquer le nouille sur ziani !
MDR QUOI !
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:50:53
pour surpayer personne faut monter une équipe de merde c´est ça la problème
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:51:41
ben j´espère qu´on va pas se l´acheter
Ultra_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:51:49
nickel-93 va te recoucher mon grand tu m´as l´air fatigué
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:52:41
Ultra_OM ou l´art de se faire payer par anigo pour fermer son bec au stade !
Ultra_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:53:53
Ah Ok
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:54:41
Ah j´ai tort ?
les supps sont pas tenu par les couilles ?
anigo vous rempli pas les poches hein ?
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:54:53
bon vous avez fini les enfants
Ultra_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:55:35
oui Maman
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:56:08
on devrai manger du mont blanc plus souvent
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:57:41
personne demande la tete de diouf ou anigo, mais quand c pour celle de perrin et bouchet qui voulait retirer la gestion des abonnements au supps la sa y va des "bouchet demission"
mais bon tt le monde sait, vous n´etes pas malléable a souhait vous aussi !
[habib_beye_om]
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:58:45
Nickel t´es un revolutionnaire en carton
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:59:33
bon cissé ça a l´air d´avancer non
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 12:00:02
toi par contre tu es un bisounours, dont diouf a lavé le cerveau !
Ultra_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:00:35
Nickel si Diouf et Anigo partent ! ils vont etre remplacés par d´autres ! et tu les trouveras encore + incompétent que les presidents actuels ! et ainsi de suite !