CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:13:14

feindouno je l´ai sorti le lundi a 21H50, eux l´ont sorti mardi et mais l´ont daté a lundi !

apres tu crois se que tu veux, mais vien pas m´harceler apres quand mes dires s´annonceront vrais !

BISOUNOURS !

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:16:13

moi je veut drogba en echange du vélodromme et de l´avenue du Paradis

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:17:22

Ok, tu l´as deja dit !

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:18:18

mais vasy ferme ta geule toi tu vais que repeter ta vie dmerde et t´es encore la clochard

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:19:37

Pas d´enguelade :ange: :hap:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:20:09

Ok, bisounours !

tout le monde est beau, tout le monde est gentil !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:20:27

131 000 :fete:

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:23:50

Le gars il connaît que Bisounours comme insulte, t´as regardé sa hier et t´as kiffé :question: .

Les parents t´ont engueulé parce que t´as dis espèce d´hurluberlu" :-( .

Et puis tes sources en carton, on s´en bra*le :rire: :rire: .

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:24:11

Vince >> ça va :p) .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:26:01

a tien un bisounours formaté du cerveau par les merdes craché d´un pape usurpateur

aller retourne t´astiquer la nouille sur la triplette looser

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:27:40

:hello: je passe juste pour laché mon petit " ALLEZ PARIS" et je m arrache :bye:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:29:02

arrache toi, tout en gardant un peu d´humour pour la saison prochaine, qu´on rigole ensemble de votre saison !

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:30:08

mais ferme ta geule paysan

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:31:30

que veux-tu connard_le_retour ? un cigare ? pape en a plusieur, l´argent de franck sa sert !

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:34:16

Trop marrant le bouffon, il annonce des sources déjà mis qui sont démenties le lendemain et il vient me parler.

Le gars, il vient juste pour critiquer le club et ses dirigeants, si t´es pas content, tu te casses, tout le monde se sentiras mieux de ne plus te voir :ok: .

Houla il est passé au niveau supérieur d´insulte, c´est un rorti attention :ouch: .

Tu m´as clashé, j´ai peur.

Un enfant m´as clashé :-( .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:35:58

Tu veux que je te laisse entre bisounours ? mais un forum c fait pour debattre sinon sa sert a quoi si vous dites tous la meme chose HEIIIIIIIIIN ?

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:36:27

Le mec, il vient d´arriver sur les forums, et il se prend pour le plus grand supporter qui vient insulter le club, vas-y pars, ne vient pas nous insulter et insulter notre club de coeur.

Si t´es pas content du recrutement, tu t´en vas, et tu nous fais pas ch*er :ok: .

Et puis vas apprendre à écrire, ça fait mal aux yeux de voir unetelle écriture .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:38:50

Sa fait 1 jour que tu es la, et tu m´enquiquines ?

Pourquoi sa ? hein !

Aller zou, degage voir ailleur si j´y suis !

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:39:31

"Un forum c´est fait pour débattre" :rire: :rire: .

Un forum, c´est fait pour venir parler et un topic sur l´OM c´est fait pour venir parler de Marseille, critiquer quelques fois, et ne pas tout le temps insulter le club :sarcastic: .

Bon maintenant, tu vas apprendre d´autre insultes (arf, j´avais oublié tes parents vont te frapper si tu dis imbécile :-( ) et tu nous lâches :ok: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:40:28
  • nickel-93 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 19:38:50 avertir modérateur
* Sa fait 1 jour que tu es la, et tu m´enquiquines ?

Pourquoi sa ? hein !

Aller zou, dégage voir ailleurs si j´y suis !

Je l´attendais celle-là, je suis là depuis plus longtemps que toi alors maintenant, va t´amuser ailleurs "petit" :ok: .

La vidéo du moment