Trop marrant le bouffon, il annonce des sources déjà mis qui sont démenties le lendemain et il vient me parler.
Le gars, il vient juste pour critiquer le club et ses dirigeants, si t´es pas content, tu te casses, tout le monde se sentiras mieux de ne plus te voir
.
Houla il est passé au niveau supérieur d´insulte, c´est un rorti attention
.
Tu m´as clashé, j´ai peur.
Un enfant m´as clashé
.