CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:24:19

je suis pas déçu, mais plutot réaliste, vous croyez en ceux qui compte construire une grosse equipe en vendant le meilleur joueur !

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:29:02

je peux pas dire que j´y crois mais j´espère :ange:
parait que l´espoir fait vivre

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:31:25

diouf et anigo ou l´espoir de voir crever un club !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:31:58

L´om est en pleine reconstruction :ok:
il faut se préparer à l´Europe ! :)

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:32:18

:rire: ils font ce qu´ils peuvent les pauvres

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:33:24

l´europe :hum:
j´espère qu´on va pas se faire ridiculiser :ange:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:33:42

la reconstruction ?

la seule reconstruction c´est la villa de diouf et anigo avec la tune de ribery !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:36:06

a mon avis la compo ne devrait pas trop bouger mis a part l´arrivé de giuly et c tout selon moi...

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:37:15

ouais c´est à peu près tout amoins qu´ils nous sortent un joker inattendu

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:37:37

Vous ne voudriez pas de new goal vous ? :(

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:40:31

moi je serais pas contre un new gardien parce que carasso m´inspire pas confiance

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:45:55

Nickel >> Si tu parles d´argent, tu ferais mieux de parler d´RLD :ok: .

Mais je pense qu´on va prendre assez de joueurs, le mercato vient de commencer aussi, faut pas croire qu´on va tout prendre d´un coup .

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:47:25

non c´est sur mais on déjà pas le budget qu´on devrait avoir donc ça annonce rien de bon

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:47:39

mais arreter de croire qu´anigo et diouf touchent rien dans se transfert !

ils ont eux aussi leur petite commission !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:51:20

Giuly cheyrou Basa Cissé Faty Gragnic + 1def gauche et c´est bon :hap:

Et pis biensur notre ti parisien annuel :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:51:29

petite :question:
bon allez ciao les marseillais

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:52:26

Nickel >> Et tu crois qu´il vont prendre 15 M€ chacun pour leur petite commission annuel :sarcastic: .

Footix, eux, ils prennent des sales recrues mais c´est RLD qui lâche rien :( .

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:58:35

HAHA, c´est moi le footix ?

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:08:54

quand je pense que l´an dernier le prix de vente de Cissé apres sa blessure était de 5,5M€ et que Diouf a pas voulu l´acheter ct trop cher
:lol:

moi je veut drogba en echange du vélodromme et de l´avenue du Paradis

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
09 juin 2007 à 19:09:48

Ouais, personne t´aimes, tu sors des sources qui sont déjà publiés et qui sont démenties le jour d´après, tu fais pleins de bide, et tu fais du genre de dire qu´RLD et tout c´est des crevard alors que si tout le monde disait qu´on recrutait bien et que c´était pas des crevards, tu dirais pas la même chose :ok: :-( .

La vidéo du moment