CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 01:41:52

Diouf degage avec tes sbires !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:48:53

c est du grand nimporte quoi ce topic :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:52:56

Benatia peut etre prété a Lorient :content:

Si il est titulaire il va pouvoir montré son vrai niveau de jeux :content:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:08:05

moi je veut Giuly Sagna Basa S.Keita sinon ca va chier

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:11:36

:peur: nous fait pas de mal

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:07:56

guily :oui: les autres sa risque d´etre dur :(

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:11:29

Karim Ziani : "J´aime l´OM"
Le 09/06/2007 à 08:30

Le milieu offensif de Sochaux Karim Ziani a accepté de s´exprimer sur son avenir au quotidien La Provence. Maintenant que Franck Ribéry est parti de l´OM, le club olympien cherche activement un remplaçant pour animer le côté droit. Ziani fait parti des pistes les plus chaudes, des contacts ayant été noués entre les dirigeants marseillais et l´agent du joueur Jeannot Werth.

Le jeune Sochalien (24 ans) lui se verrait bien porter le maillot marseillais : "Les caractéristiques de ce club extrêmement populaire, la ferveur qui y règne font que l´on ne peut évidemment pas y être indifférent. Personnellement, j´aime l´OM. Ce serait un sacré challenge à relever" confie-t-il. Ziani rajoute : "L´OM, ça ne me ferait absolument pas peur ! Il fait partie des clubs où j´aimerai évoluer".

Mais le club phocéen n´est pas le seul à vouloir l´international algérien, Lyon et Alain Perrin (son mentor à Troyes et Sochaux) sont également sur le coup avec Lens, seule formation à avoir pour l´instant officiellement approché le club doubiste. Et quand on sait que Sochaux a fixé le prix de départ à 13 millions d´euros ("Quand on vent un Franck Ribéry 26 millions d´euros, on est en droit d´exiger la moitié pour Karim Ziani" dixit le président Jean-Claude Plessis), la partie s´annonce serrée.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:17:34

ziani :malade:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:19:38

Putain Plessis :-(( Je le supporte pas ce mec, pire, je le déteste :diable:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:21:29

De toute facon Ziani c´est la roue de secours :ok:

il nous faut giuly :ok:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
09 juin 2007 à 11:32:29

Trop pas si on a pas Giuly il nous faut pas Ziani...Jprefere avoir un Valbuena qu´un Ziani vu son prix qui va arriver avec la pression.Et Ya qua voir tous les joueurs qu´on a acheté cher ils se sont plantés(Cissé exeption mais on l´a pas encore acheté).Donc personnelement vaut mieu Valbuena si on a pas Giuly.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:33:22

Hier, Pape Diouf et Jean-Michel Aulas nous ont confirmé leur intérêt pour Kim. Mais la piste la plus sérieuse, c´est Marseille.

DIOUF, LOOSER DE 1ERE CAAAAAAAASSSSSSE TOI !!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:36:18

Je pense que Diouf veut d´abord reglé l´affaire Cissé

Car l´equipe va se formé autours de la collone vertebrale

Taiwo-Cana-Nasri-Cissé

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:37:29

remplacer ribery aussi !!

ET VITE SINON TA DEMISSION ESPECE DE SALE GROS LOOOSER !

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:37:52

http://youtube.com/watch?v=m3Dv1L1MgT4
http://youtube.com/watch?v=RJwHiYAZnfA

Voila deux petite video pour que vous changiez d´avis sur lui :)

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:38:23

Ziani il est bon ! Pourkoi vous l´aimez pas ?
de toutes facons c une roue à secours au cas ou le dossier Guily foire !
Kim ne viendra pas à l´OM :sarcastic: Diouf s´est juste renseigné ! pour 12 M€ il ne va jamais acheter ce mec :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:40:06

Shaba fait pas attention a nickel 93 c´est un fake enfin j´espere :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:40:48

oui Ziani est bon, mais pas assez pour remplacer ribery !

SI UN JOUEUR DE L1 debarque pour remplacer ribery c qu´on est des gros looser !

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 11:41:20

non pas du tout valbuena !

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
09 juin 2007 à 11:43:19

si t´es un gros fake qui n´y connait rien en foot :oui: :sors:

La vidéo du moment