OPuais j´ai passé mon oral de Deutsh Et ça commence à partir de Lundi et vendredi à midi en vacance
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:21:16
RLD, un enculé de premiere, le gros boulet a cigare invirable, qui se rempli les poches avec l´OM !
PS : Juventini_OM est une fille ?
Manzana_Verde
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:22:16
Nickel, un peu trop naïf...
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:22:45
Non Nickel
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:23:31
juventini ouais c´est un peu ça mais je taf nu peu quand même
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:23:44
lol...
Manzana_Verde, arrête de parler de naif, car tu gobes toute les merdes qui sortent de la bouche de diouf !
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:24:15
Un tout petit peu alors riks
Manzana_Verde
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:26:26
Nickel, vas te cacher, tu comprends rien à la vie... Pape c´est le seul qui est à peu près correct, les fouteurs de maire de c´est Dreyfus et l´âne Nigaud, je dis pas que Pape est un bon président, mais il vaut bien mieux que les 2 autres...
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:26:32
nan mais j´ai mon oral qu´approche donc je peux glander en disant que je prépare mon dossier
Manzana_Verde
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:25
Oral de quoi ? De français ?
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:28:54
Ouais Diouf est pas mal quand même Mais je suis d´accord avec Nickel pour dire que Ribéry fallait carrément pas le vendre mais bon on peut pas aller contre la volonté du joueur après, parce que un Ribéry en CFA ça aurait servi à rien Et Anigo me fait marrer, puis il est Marseillais comme Emon
Ah OK riks t´as la bonne excuse
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:29:33
vous en faite un surhomme le pape et vous crachez sur anigo, pourtant si anigo est encore a l´OM c´est a cause de diouf qui l´a protegé quand RLD voulait le lacher apres l´affaire fernandez !
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:29:43
Et toi Marseillais tu passes pas des épreuves
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:29:49
nan j´ai déjà mon bac chui en bts c´est mon oral de projet commercial
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:31:15
juventini on fait comme on peut stressé pour le bac
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:32:14
Non ça va Sérieux non En plus c´est l´écrit qu´il me reste donc ça va
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 13:32:53
ouais c´est tranquille tu le passes ou
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:34:43
Dans mon Lycée en plus Parce que je fait ES option Eco donc je le passe dans mon Lycée qui est à 10mn de chez moi à pied