CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:35:15

Pourquoi :question:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:36:51

Je vais en STI l´an prochain, et j´ai pas envie de perdre un jour de vacances pour une matière que je déteste où toutes façons j´aurais même pas 5 sauf miracle...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:38:48

OK :lol:

Bon j´y vais moi à ce soir peut etre :bye:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:39:06

Putain le fainéant que je suis !
J´ai honte en relisant mon message...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
09 juin 2007 à 13:39:21

Ciao.

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:04:31

:hello: les marseiilais

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:21:00

on parle de thiago silva en doublure de taiwo mais c´est juste une piste pour le moment

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:49:54

Le milieu offensif de Sochaux Karim Ziani a accepté de s´exprimer sur son avenir au quotidien La Provence. Maintenant que Franck Ribéry est parti de l´OM, le club olympien cherche activement un remplaçant pour animer le côté droit. Ziani fait parti des pistes les plus chaudes, des contacts ayant été noués entre les dirigeants marseillais et l´agent du joueur Jeannot Werth.

Le jeune Sochalien (24 ans) lui se verrait bien porter le maillot marseillais : "Les caractéristiques de ce club extrêmement populaire, la ferveur qui y règne font que l´on ne peut évidemment pas y être indifférent. Personnellement, j´aime l´OM. Ce serait un sacré challenge à relever" confie-t-il. Ziani rajoute : "L´OM, ça ne me ferait absolument pas peur ! Il fait partie des clubs où j´aimerai évoluer".

Mais le club phocéen n´est pas le seul à vouloir l´international algérien, Lyon et Alain Perrin (son mentor à Troyes et Sochaux) sont également sur le coup avec Lens, seule formation à avoir pour l´instant officiellement approché le club doubiste. Et quand on sait que Sochaux a fixé le prix de départ à 13 millions d´euros ("Quand on vent un Franck Ribéry 26 millions d´euros, on est en droit d´exiger la moitié pour Karim Ziani" dixit le président Jean-Claude Plessis), la partie s´annonce serrée.

:rire: :rire:

""Et quand on sait que Sochaux a fixé le prix de départ à 13 millions d´euros ("Quand on vent un Franck Ribéry 26 millions d´euros, on est en droit d´exiger la moitié pour Karim Ziani" dixit le président Jean-Claude Plessis), la partie s´annonce serrée.""

:rire: :rire: Il croit on va lâcher 13 M€ pour lui alors qu´on peut avoir Giuly pour 10 M€ :rire: :rire: .

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:51:35

C´est pas le meme age en meme temps :-d

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:52:14

ouais mais t´as pensé au salaire de giuly pour la suite :question:

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:52:34

Je préfère Giuly plus vieux et 1000 X plus expérimenté et moins chère que lui jeune et pas d´expérience :oui: :ok: :-d .

Ces derniers jours la piste d´André-Pierre Gignac occupe un peu moins l´actualité. Mais Lorient continue de discuter avec les clubs intéressés.

Même si pour le moment aucune offre officielle est tombée sur le bureau des dirigeants de Lorient, le départ d´André-Pierre Gignac pendant ce mercato d´été reste d´actualité. C´est en tout cas la volonté affichée par le joueur avant de partir en vacances. Les discussions se poursuivent avec Auxerre et Lille. En fait ces deux clubs semblent avoir une longueur d´avance sur les autres qui pistent également le joueur breton. Du côté de Paris semble-t-il on a toutefois laissé tomber la piste, Paul Le Guen n´étant plus très chaud pour le moment. Mais Bordeaux, Monaco, Lens et l´OM garde un oeil sur la révélation de la saison passée.

Il est bon ou pas ? :question:

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:56:05

L’OM intéressé par Makaay ?

Convoité par l’Olympique lyonnais qui recherche un grand attaquant pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille serait également sur les rangs selon le journal Foot Transferts.

A 32 ans, l’attaquant hollandais souhaite quitter le Bayern Munich où il devrait avoir un temps de jeu limité la saison prochaine si l’arrivée de Miroslav Klose se confirme.

Cependant en l’état, si l’intérêt lyonnais est compréhensible, un intérêt de l’OM parait surprenant. En effet, le club olympien souhaite conserver Djibril Cissé et les négociations seraient bien avancées même si rien n’est signé... On voit mal alors l’intérêt de recruter un autre buteur, surtout aussi cher, alors que la priorité est plutôt de trouver un remplaçant à Ribéry...

A moins que l’OM ne soit pas sur de conserver Cissé...

Ce serait bien mais si on conserve pas Cissé, qu´ils aillent au diable :ok: .

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:58:43

L´OM souhaite prolonger les contrats de trois joueurs. Qui dit prolongation, dit salaire réévalué... En tous cas, un accord de principe a été trouvé pour Lorik Cana qui sera lié avec l´OM jusqu´en 2012, reste à finaliser certains détails du nouveau salaire de l´Albanais.

Sous contrat jusqu´en 2009, Samir Nasri devrait être prolongé par le club. Histoire de s´adapter financièrement au nouveau statut de l´international français et également faire monter la cote de transfert du minot marseillais.

Enfin, Mamadou Niang -s´il donne enfin de ses nouvelles !- va lui aussi être prolongé. Son contrat se finit en 2009 mais la superbe saison du Sénégalais a poussé les dirigeants olympiens à récompenser comme il se doit Mamadou.

L´OM calcule donc en ce moment ces revalorisations rendues plus faciles depuis la vente de Franck Ribéry au Bayern pour 26 M€. Mais il faudra penser aussi à faire de la place en cas d´arrivée définitive de Djibril Cissé (l´OM ne payait pas cette saison l´intégralité du salaire de Cissé estimé à 3 M€/an) et du désiré mais onéreux Ludovic Giuly (3,5 M€/an à Barcelone).

Cana :cool: Albanie powaaaaa :cool: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:59:29

une attaque makaay cissé :bave:

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:04:06

Un attaque Makaay Cissé :bave: :bave: .

Une tirelire remplie powaaaaa :peur: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:04:55

si con prend les deux elle serait plutôt vide la tirelire

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:04:57

un attaque Makaay-cissé tu as voulu, savidan-piquionne tu auras !

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:15:23

:rire: nickel toujours aussi optimiste

Franck_Ribery_
Franck_Ribery_
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:20:31

Quand même pas :sarcastic: .

riks_83
riks_83
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:22:01

un grand déçu de la vie ce nickel :rire2:
sinon faut pas trop rêver pour une attaque pareil c´est mort

La vidéo du moment