Pourquoi ?
allez paris
T´es prié de la fermer...
jamais
diouf, anigo RLD prené vos sbires et libéré l´OM
diouf anigo et RLD tiennent en otage l´OM !
Tais toi voir 2 secondes.
toi aussi pour voir !
bisounours !
Taggle
?
Ho les bisounours, sorté vos queue devant les posters de la triplette petanquesque !
Qu´est ce qu´il veut le gamin ?
nous sommes les parisiens et nous chantons en choeur nous sommes les parisiens fier de nos couleurs
OOOOOOOHHHHH
ho un bisounours, tien diouf a dit pas de coup honoreux, et,hop un ziani !
content ?
Paris
diouf
Nickel.
bisounous
serieux diouf il est fort faut l´avouer !