CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:07:50

:lol:

Bon je re les gars :ok:

Au fait continuez de voter pour le Meileur Milieu Olympien de la saison :fier:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:08:31

Normalement Cheyrou et Sablé vont venir :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:09:10

a ok ribery meme pas un merci rien, juste "le plus important sé que l´om va recevoir une somme importante" a ok l´argent :(

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:08

C´est ca les mercenaires

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:11:47

mais arretez un peu de le critiquer bordel !
Sans lui ces 2 dernieres saisons on aurait fait des saisons de merde !! !

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:12:30

Benoit Cheyrou : cela se précise...
Le 05/06/2007 à 09:55

Selon Le Parisien, un accord aurait été trouvé entre l´OM et le milieu de terrain auxerrois Benoit Cheyrou. Les deux parties se seraient entendues sur un contrat de 3 ans et 100 000 € mensuels. Il reste désormais à trouver un terrain d´entente avec l´AJA. L´intérêt du club Bourguignon pour Toifilou Maoulida devrait faciliter la transaction, vu que l´OM ne souhaite pas retenir son attaquant.

L´OM et Sablé d´accord
Le 05/06/2007 à 12:00

Alors que l´OM avance sur le dossier Benoît Cheyrou (voir dépêche), de manière similaire la venue de Julien Sablé semble elle aussi en bonne voie !

En effet, le quotidien La Provence annonce dans son édition qu’un accord aurait été trouvé entre l´OM et le joueur stéphanois sur les conditions du contrat.

Reste désormais là aussi à trouver un terrain d´entente avec St Etienne sur le prix demandé pour le transfert de Sablé. Pour l´instant, le montant exigé par l´ASSE pour son futur-ex capitaine (environ 4,5 millions d´euros) est jugé trop élevé par les dirigeants olympiens...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:57:58

:up: :fier:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:59:08

jkiff la premiere page de se topic a mater l´effectif :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:00:09

J´avoue :rire2:
M´enfin ça remonte aussi :hap:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:00:22

Pegguy Arphexad :rire:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:01:10

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$Goals¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ARPHEXAD Pegguy FRA

BARTHEZ Fabien FRA

GAVANON Jérémy FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Defenseurs¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BEYE Habib SEN

CHRISTANVAL Philippe FRA

DEHU Frédéric FRA

ECKER Johnny FRA

FERREIRA Demetrius BRE

LEO BRE

MEITE Abdoulaye FRA

NAKATA Koji JAP

RIBAULT Rémi FRA

TAIWO Taye NGA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Milieux¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BATLLES Laurent FRA

CAMUS Fabien FRA

CHEYROU Bruno FRA

EDUARDO COSTA BRE

HEMDANI Brahim FRA

N´DIAYE Sylvain SEN

N´DIAYE Leyti SEN

NASRI Samir FRA

OLEMBE Salomon CAM

PEDRETTI Benoît FRA

YAHIAOUI Ahmed FRA

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Attaquants¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BAMOGO Habib FRA

BARRY Rachmane SEN

DAHOU Karim

FIORESE Fabrice

KOKE Sergio ESP

LUYINDULA Peguy FRA

MARLET Steve FRA

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:02:12

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Milieu :globe: :mac:

-Nasri = 10 votes
-Cana = 12 votes
-Ribéry : 2 votes

A voté : Juventini, Marseillais, Dante, Ascde, staunton, Canadu26, louis-de-tahiti, Sykli, Reds-Devils-M-U, lefoudelaF1, Romanodi13, youngbuck28, Lorik-Cana19, on-va-en-uefa, dbzgokussj2, nickel-93, nicoplay, clad_mars, jurietti33, Valbuena, buller84, riks_83, Picsou, OMstarbest.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:02:29

depuis il reste plus que Nasri Olembé Beye et Taiwo :( vive la stabilité

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
07 juin 2007 à 21:02:53

Marlet,Fiorese,Hemdani,COsta,Pedretti,Cheyrou,Naka
ta,Christanval,Dehu :honte: on a eu sa avk Drogba lol

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:03:00

c´est quand la fin des votes ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:03:45

Dimanche :ok:
On passera alors au meilleur attaquant :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:04:30

Hemdani était deja la avant la vente de Drogba

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:04:32

Non mais sérieux, je kiffe Nasri qui est mon joueur préféré mais sans Cana, on aurait pas pu aussi bien défendre :ok: .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:05:23

C´est sur Flo :oui:
Cana c´est notre Roc :cool:
C´est un rideau défensif à lui seul :rire2:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:08:40

Putain c´est chaud de voter là :(

La vidéo du moment