la théorie de l´enlèvement est la plus plausible, certains soupçonnent meme les extra-terrestres , et il serait à l´heure actuelle victime d´expériences douteuses de leurs part (lavage de cerveau, pose de sonde anal, penis enlargement).
Il pourrait aussi avoir été pris en otage par la mafia Marseillaise, qui réclamerait en contrepartie la conservation nonobstante de Franck Ribery dans l´effectif olympien et deux Xbox 360 en prime.
La théorie du complot gouvernemental n´est pas a exclure, ainsi il aurait été, selon certains sites spécialisés, la victime d´une "erreur administrative" de la part du ministère de l´identité nationale...
D´autres verraient en lui un possible terroriste, soupconné de volontairement mettre en danger la vie des spectateurs du stade vélodrome, par ses frappes de balle douteuses, il aurait été incarceré et envoyer à Guantanamo pour interrogatoire.
Certains sites mettent en avant la double vie de Mamadou Niang, et plus précisement sa carrière dans le cinéma bis, ainsi d´après certaines rumeurs, il serait en plein tournage dans un film de boule pakistanais, dont il serait le principal et unique acteur.
Les équipes de CNB prétendent que la possibilité qu´il soit encore à Marseille et plus précisement au stade Velodrome est tout a fait probable. Ainsi Taye Taiwo, lors du match contre Sedan, aurait fermer la porte du vestiaire Olympien en dernier, déclarant qu´il n´y avait "plus personne à l´interieur et qu´on pouvait partir", alors que Mamadou Niang était encore sous la douche.
Et pour finir dans les rumeurs, une qui fait grand bruit aussi en Serbie, d´après le Glas Javnosti, serait qu´il soit à l´heure actuelle en compagnie du joueur péruvien Andres Mendoza à faire la tournée des strips-shops d´Amsterdam.
Ceci n´est qu´une infime partie des rumeurs que l´on peut trouver sur internet à ce sujet. Et ces rumeurs sont bien évidemment sans aucuns fondements.
Nous vous tiendrons informer sur ce dossier et nous espérons tous ici le retour de Mamadou Niang en pleine santé et au plus vite.
