CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:09:32

Allez jettes toi à l´eau (comme disent les lèches :o)) )

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:15:59

Ribéry, finalement 30 M€ ?
Le 07/06/2007 à 20:44

"Sur demande express de Marseille nous avons convenu d´un silence." Cette petite phrase lâchée par le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, peut laisser supposer pas mal de choses et on peut se poser la question de savoir pourquoi, du côté de l’OM, on tient à garder l’information secrète…

Mais puisque Pape Diouf lui-même précise que "l’OM a réussi une très bonne opération financière", on est finalement certain de n’être pas loin de la vérité quand on avance la somme de 26 millions d’euros… Le président marseillais ne tient cependant certainement pas à ce que les autres clubs survendent les joueurs que l’OM convoite…

De plus, d’après plusieurs sources concordantes, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient même ajouté une clause à la vente de Franck Ribéry. Comme cela se fait régulièrement, Diouf aurait donc demandé un supplément de 4 M€ (ce qui ferait donc 30M€ au total) en cas de qualification du Bayern en Ligue des Champions l’an prochain. Ne jouant pas cette compétition cette année, les Bavarois se concentreront donc sur le championnat et nul doute qu’avec deux recrues de premier choix comme Franck Ribéry et Luca Toni, le club de Franz Beckenbauer retrouvera les sommets… d’où la conclusion : "l’OM a réussi une très bonne opération financière."

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:17:04

Allez je vote Cansri :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:18:59

Pas mal :rire2:
J´avoue que j´ai souri, voir plus :o)) :lol:

30M :cool:
M´enfin on le saura bien un jour ou l´autre :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:21:06

C´est bien d´avoir du fric, mais seulement si on sait le dépenser ....

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:21:47

ah que je suis drole :fier:

Allez je vote Nasri

D´ailleurs je viens d´entendre à l´instant sur RMC que ce boloss de Perrin a discuté avec Samir :( Il peut rever ce gros boulet pour le voir a lyon :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:23:18

clad :d) :oui:

Perrin :rire:
Il y croit le type :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:24:15

si on la vendu 30M€ on aura peut être 10M€ pour l´OM :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:25:37

:o))

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:26:25

:salut: je suis en cours :fier:
Ribery :d) :content:
Et qq connait l´avenir de Djib´

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:27:24

Pape diouf doit aller à Liverpool (-ça fait 3 mois qu´il doit y aller)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:28:10

:hello: Louis!!
On sait pas encore pour Cissé, Diouf va rencontrer la semaine prochaine les dirigeants de Liverpool, mais bon il est un peu plus chez l´OM que chez Liverpool pour l´instant :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:30:17

a ce qui parait le retard est dû à cause du jet volé par RLD (pour ouvrir son 12 eme compte il a revendu le jet OM et pris l´argent de Ribéry d´où le fait que des sites disent qu´il l´a poussé vers la sortie)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:31:21

Ascde voyons :hap:
Ne t´emportes pas tu sais que tu es fragile du coeur :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:32:01

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:33:12

:sarcastic:

RLD :content:
Anigo :content:
Diouf :content:

c´est plus crédible ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:33:37

:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:34:10

Voilà bien Ascde :bravo:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:35:01

L´OM va gagner la LDC avec Paisley,Akalé,Joseph déribé Job et Rivaldinho (une perle brésilienne degoté par anigaud)

et là j´en fais pas trop j´espère

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:35:19

:rire2:

La vidéo du moment