CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:21:53

OMstar t´es la :question:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:23:39
  1. nicoplay profil
  2. Posté le 07 juin 2007 à 19:09:54 avertir modérateur
  3. Ribéry est au Bayern de Munich :snif:

Il va quand même laisser un vide, même si c´était un joueur assez irrégulier, il était quand même très bon, y a qu´à voir son match d´hier soir :ouch:

qu´il soit bon en équipe de france on en avait vraiment rien à foutre mdrr sans déconné il fallait qu´il soit bon avec l´om et comme tu la dis trop irrégulier ;)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:24:01

:oui: juventini :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:25:47

Commando :d) Perso je pense que sans lui on serait pas en LDC, on aurait pas terminé 2nd et on serait pas allé en finale de Coupe de France.
Je pense aussi que t´es dégouté à mort, et que donc maintenant tu le casses et tu lui souhaite tout le malheur possible.
Enfin je pense que d´ici 1 mois ça sera passé et tu rediras que c´est un très bon joueur, car je suis sur que tu l´as déjà dit :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:26:28

giuly à l´OM le reve :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:26:55

:lol: OMstar!!

Je voulais te parler à propos du sondage pour le plus beau but.
Sur le site officiel, ils élisent les plus beaux buts de chaque mois, alors pourquoi ne pas au final prendre les plus beaux de chaque mois :question:
Comme tu veux, d´y moi ce que t´en penses :ok:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
07 juin 2007 à 19:30:20

Commando :d) Perso je pense que sans lui on serait pas en LDC, on aurait pas terminé 2nd et on serait pas allé en finale de Coupe de France.
Je pense aussi que t´es dégouté à mort, et que donc maintenant tu le casses et tu lui souhaite tout le malheur possible.

non je suis pas dégouté à morts :) je l´aurais peut etre été l´année passé mais pas cette année non surtout en conaissant bien l´état d´esprit du joueur maintenant.. le fric le fric et le fric :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:30:21

je sais j´ai vu le problème c´est que plusieurs beaux buts sont dans le meme mois comme pagis VS bordeaux ou niang à nantes en septembre ainsi qu´en avril avec ribery VS nantes et nasri VS sochaux.
donc autant choisir les 5 plus beaux buts de la saison que j´aivais dit (pagis,niang,nasri,ribery, et cissé à saint etienne) plutot que de faire om.NEt
par exemple en novembre on a mis que 2 buts :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:30:29

Je suis entrain de mater les buts d´Avril, ça fait délirer :lol:
Avec les commentaires de Ferreri sur chaque but il fait "OH POPOPOPOPO" :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:31:08

:non: sur OMTV il y´a OM-le mans :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:31:47

OK Omstar on prendra tes 5 buts alors :hap: :rire2:

Commando :d) Ben c´est tous le fric maintenant quasiment :ok:
Je suis dég moi aussi, on l´est tous c´est normal, mais de là à dire qu´il a servi à rien cette année :non: :non: :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:32:18

_OMstarbest_ Posté le 07 juin 2007 à 19:31:08 sur OMTV il y´a OM-le mans

J´ai pas OMTV :snif: :snif2:
Sur le site officiel je parle :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:33:03

moi j´aime bien le but de Cana contre Sochaux

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:33:20

moi mon lecteur video a un probleme :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:33:59
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 07 juin 2007 à 19:33:03 avertir modérateur
* moi j´aime bien le but de Cana contre Sochaux

pas mal mais pas extraodinaire non plus :(
des buts comme ca il y´en a plein :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:34:54

La frappe de Ribéry quand même :bave: :ouch:
Hallucinant :ouch2:
Entre lui et celui de Pagis ça va être dur :hap:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:35:48

enfin ribery s´est cassé maintenant on va pouvoir d´abord acheter ribery et acheter guily et c´est nous ls gagnants pas ribery car BAYER=UEFA et OM=LDC

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:36:11

La tête de Cana est superbe aussi :oui: ;
Car il est loin c´est ça qui est classe :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:36:53

celui de Niang à Nantes est pas mal non plus

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:37:16

j´ai bien aimé le but de taiwo face à bordeaux meme si il est pas valable mais il n´est pas dans le top5 pour moi :ok:

La vidéo du moment