Commando
Perso je pense que sans lui on serait pas en LDC, on aurait pas terminé 2nd et on serait pas allé en finale de Coupe de France.
Je pense aussi que t´es dégouté à mort, et que donc maintenant tu le casses et tu lui souhaite tout le malheur possible.
non je suis pas dégouté à morts
je l´aurais peut etre été l´année passé mais pas cette année non surtout en conaissant bien l´état d´esprit du joueur maintenant.. le fric le fric et le fric 