ascdinho Posté le 07 juin 2007 à 21:43:03 * clad_mars profil
- Posté le 07 juin 2007 à 21:42:32 avertir modérateur
- Ah ça me rassure tout ça !! ! trop de monde s´inquiète pour rien ...
Sans déc je la trouve inquiètante la situation moi aussi mais bon
-----------------------------
Je sais mais bon aujourd´hui on peut rien faire et autant plaisanter ! mais si la situation ne change pas d´ici aout là il faudra vraiment s´inquieter !! ^^