CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:52:06

Moi aussi :ange:
Mais bon c´est bien parti j´ai des points d´avance :content:
Et j´ai eu 15 à mon oral d´Allemand :fete: (un pote qui passé après moi à pu voir la note :fier: ).

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:52:21

Giuly: "C´est bien qu´il y ait l´OM"
Le 07/06/2007 à 19:31

Invité chaque jeudi dans l´émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Ludovic Giuly a évoqué sur son avenir : "C´est clair qu´il y a la Ligue des Champions à jouer à l´OM mais je dois d´abord parler avec mes dirigeants et après je prendrais une décision. C´est bien qu´il y ait Marseille, mais il y a aussi d´autres clubs. Je suis content qu´il y ait quand même des clubs qui soient intéressés par moi et qui me veulent ! Je ne ferme aucune porte."

A presque 31 ans, l´ancien monégasque ne veut plus cirer le banc : "Si Barcelone recrute au niveau de l´attaque, je ne veux pas passer une année sans jouer. A moi de voir avec les dirigeants et l´entraîneur, s´ils comptent sur moi l´année prochaine."

Il reste encore deux journées de championnat en Espagne. Ludovic Giuly devrait en savoir un peu plus sur son avenir en Catalogne dans une dizaine de jours, lorsque la Liga sera terminée...

Allez viens mon pti Ludo :bave:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:53:30

:cool: pour toi juventini

Giuly :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:53:39

T´es nouveau Ultra_OM :question:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:55:03

Giuly, futur traître ?
07/06/2007 - 18:51

Quoi de plus traître que de renier la ville de laquelle on vient ? Quoi de plus bête que de passer d´un extrême (Barcelone) à l´autre (Marseille) ? Quoi de plus traitre que de renier le club dans lequel on a brillé ? Quoi de plus traître que d´aller jouer chez les usurpateurs ? Oui des usurpateurs ! iI n´y a qu´un seul olympique, c´est l´OL ! Allez jouer à Marseille, c´est ternir sa carrière, sombrer dans la honte. Oui, car Ludo toute ta vie nous saurons que tu es passé par l´OM. Ce sera dur à vivre si tu passes par là-bas mais saches que je prierai pour toi tous les soirs pour que ta (future) équipe ne soit pas relégable et que tu n´atteignes pas le summum de la honte...

Par Renardichon, olympique-de-lyon

-------------------------------------
Comment ca rage chez les lyonnaises :rire:

Sinon vous allez bien ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:55:41

j´avais un pseudo il y a quelques mois mais je me suis fait banni ! et la je reviens !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:55:43

Alors juventini qu´est ce que tu en penses du transfert de ribery au bayern ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:55:52

Juventini_OM Posté le 07 juin 2007 à 19:52:06 Moi aussi :ange:
Mais bon c´est bien parti j´ai des points d´avance :content:
Et j´ai eu 15 à mon oral d´Allemand :fete: (un pote qui passé après moi à pu voir la note :fier: ).

peut etre qu´il ta dis une fausse note aussi fait attention si tu parles bien allemand tu pourra l´apprendre à Ribéry :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:56:56

[habib_beye_om] Posté le 07 juin 2007 à 19:55:03 Giuly, futur traître ?
07/06/2007 - 18:51

Quoi de plus traître que de renier la ville de laquelle on vient ? Quoi de plus bête que de passer d´un extrême (Barcelone) à l´autre (Marseille) ? Quoi de plus traitre que de renier le club dans lequel on a brillé ? Quoi de plus traître que d´aller jouer chez les usurpateurs ? Oui des usurpateurs ! iI n´y a qu´un seul olympique, c´est l´OL ! Allez jouer à Marseille, c´est ternir sa carrière, sombrer dans la honte. Oui, car Ludo toute ta vie nous saurons que tu es passé par l´OM. Ce sera dur à vivre si tu passes par là-bas mais saches que je prierai pour toi tous les soirs pour que ta (future) équipe ne soit pas relégable et que tu n´atteignes pas le summum de la honte...

Par Renardichon, olympique-de-lyon

-------------------------------------
Comment ca rage chez les lyonnaises

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:
PTDR les lyonnix :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:57:38

:rire: l´article du supp Lyonnais angoissé :rire:

Bien et toi Habib :question:

OK Ultra!!

Pénal :d) Ben dég, parce qu´il part, mais aussi parce qu´il part au Bayern (club qui ne joue pas la LDC).

lefou :d) :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:59:51

habib beye ou tu as trouvé cette article :rire:
:ok: juventini

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:02:18

Mouais ca va, vraiment deg que ribery soit parti mais bon c´est la vie :( Puis je le suivrai toujours jaime bien le Bayern :oui:

Je pensais à Giuly , je pense qu´on a de bonnes chances de le recruter, il veut etre titulaire et jouer la LDC , et les autres clubs intéréssés par lui ne la jouent pas :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:03:18

Ah ben c´est sur que Giuly c´est le mec idéal pour remplaçer Ribéry :oui:
Y aurait Castelen aussi qui serait pas mal :oui:
Mais Giuly priorité :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:03:29

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/scanner/opinion/200723/giuly-futur-traitre-_23467.html

Voilà penaltix :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:04:37

:merci: habib beye

J´espere qu´on va prendre Giuly :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:04:55

castelen est pas mal aussi c´est vrai :ok:

Par contre quand je lis qu´Anigo est interessé par Kim , ca me donne envie de m´ouvrir les veines :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:05:21

Clair :lol:
Mais bon moi ça me fait marrer, surtout quand je lis le prix que demande Nancy :rire:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:06:05

12.5 M pour un attaquant en bois :rire:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 juin 2007 à 20:06:18

t´inquietes Kim ne viendra jamais :ok:
12M€ :lol:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:07:43

Entendu aussi que sablé etait proche :(
Je prefere Cheyrou moi :oui:

La vidéo du moment