CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:37:26

au fait Niang il est passer où car sa selection n´a pas de nouvelles de lui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:38:30

J´ai lu ça aussi lefou :lol:
Je sais pas :non: :rire2:

Au fait OMstar t´as pas voté pour ton meilleur Milieu :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:41:03

j´ai envie de dire nasri car c´est mon idole mais en 1ère partie de saison c´était plus un joker alors quen´ 2ème aprtie de saison il a explosé.

je dirais lorik cana car lui a été constant toute l´année

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:41:51

:ok: :merci: :coeur: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:42:38

peut etre qu´il a oublié la selection et qu´il est parti en vacances :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:43:42

Quand tu vois les 4 buts de l´OM face à Sochaux, hormis sur le 1er de Cana, Ribéry est sur tous les autres :ouch:
Il avait été énorme à ce match aussi :oui:
Alors quand je lis qu´il a servi à rien, que c´est une merde, qu´il pense qu´au fric, et tout,...
:honte:
C´est surtout qu´on perd notre meilleur joueur!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:45:08

:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:46:01

:salut: Pnéal!!
La forme :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:46:10

à Nantes contre Troyes Sedan à ST Etienne contre Lorient à Lille à Toulouse à Nice à Valenciennes il a rien fait

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:46:32

notre meilleur joueur c pa ribery c nasri et aussi cana ils ont été regulier pndnttoutes la saison

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:47:22

enfin il a plusde matchs ou il a "fait" qu´il n´a rien fait.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:47:49

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1254

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:48:01

Notre meilleur joueur c Nasri :ok:
Ribery est une grosse perte certes :ok:
mais c´est kan meme un mercenaire qui se fout de l´amour du maillot et qui ne pense qu´au fric :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:48:16

ouais en pleine forme :fete: en plus j´ai ( encore:o) ) 3 mois de vac´s alors

et toi la forme egalement :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:48:55

Clair OMstar :oui:
Pour moi Ribéry meilleur que Nasri et Cana car il apporte largement plus au niveau mental que Nasri et Cana :oui:
Quoique Cana apporte vachement aussi :oui:
Objectivement ça ferait Ribéry-Cana-Nasri :oui:
Car Nasri est encore jeune d´un popint de vue purement footbalistique il apporte autant que Ribéry mais mentalement moins, mais c´est normal c´est le plus jeune :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:49:24

bon allez jy go :bye:

allez l´ohème :cool:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/craqage%2Bvirage%2Bnord/video/x19muq_craqage-virage-nordaller-marseillai

:content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:49:40

les bons matchs qu´il a fait les 2 contre Rennes et Auxerre à Paris contre Lille Sochaux en championnat contre Bordeaux et à Monaco sa fait que 9 matchs de bon

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:50:22

contre Sochaux en coupe de france ! Nasri a montré qu´il etait + fort et + constant que Mr.Ribery :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:50:34

:bye: OMstar!!

Moi ça va Pénal en pleine révision du Bac comme tu vois :o))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:51:15

:lol: j´espere que tu vas l´avoir ton bac :ok:

La vidéo du moment