au fait Niang il est passer où car sa selection n´a pas de nouvelles de lui
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:38:30
J´ai lu ça aussi lefou Je sais pas
Au fait OMstar t´as pas voté pour ton meilleur Milieu
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:41:03
j´ai envie de dire nasri car c´est mon idole mais en 1ère partie de saison c´était plus un joker alors quen´ 2ème aprtie de saison il a explosé.
je dirais lorik cana car lui a été constant toute l´année
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:41:51
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:42:38
peut etre qu´il a oublié la selection et qu´il est parti en vacances
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:43:42
Quand tu vois les 4 buts de l´OM face à Sochaux, hormis sur le 1er de Cana, Ribéry est sur tous les autres Il avait été énorme à ce match aussi Alors quand je lis qu´il a servi à rien, que c´est une merde, qu´il pense qu´au fric, et tout,... C´est surtout qu´on perd notre meilleur joueur!!
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:45:08
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:46:01
Pnéal!! La forme
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:46:10
à Nantes contre Troyes Sedan à ST Etienne contre Lorient à Lille à Toulouse à Nice à Valenciennes il a rien fait
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:46:32
notre meilleur joueur c pa ribery c nasri et aussi cana ils ont été regulier pndnttoutes la saison
_OMstarbest_
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:47:22
enfin il a plusde matchs ou il a "fait" qu´il n´a rien fait.
Notre meilleur joueur c Nasri Ribery est une grosse perte certes mais c´est kan meme un mercenaire qui se fout de l´amour du maillot et qui ne pense qu´au fric
Penaltix
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:48:16
ouais en pleine forme en plus j´ai ( encore:o) ) 3 mois de vac´s alors
et toi la forme egalement
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:48:55
Clair OMstar Pour moi Ribéry meilleur que Nasri et Cana car il apporte largement plus au niveau mental que Nasri et Cana Quoique Cana apporte vachement aussi Objectivement ça ferait Ribéry-Cana-Nasri Car Nasri est encore jeune d´un popint de vue purement footbalistique il apporte autant que Ribéry mais mentalement moins, mais c´est normal c´est le plus jeune
les bons matchs qu´il a fait les 2 contre Rennes et Auxerre à Paris contre Lille Sochaux en championnat contre Bordeaux et à Monaco sa fait que 9 matchs de bon
Ultra_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:50:22
contre Sochaux en coupe de france ! Nasri a montré qu´il etait + fort et + constant que Mr.Ribery
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:50:34
OMstar!!
Moi ça va Pénal en pleine révision du Bac comme tu vois