Sur le papier on été une bombe l an dernier !
. ..............Runje.......
beye.....VB.......Meité....Dos santos(skacel)
. ...........Celestini.............
Marlet.....................Vachousek..
. ............Meriem................
. ......Mido..........Drogba........
pk ils on chamboulé cet ekipe ! a par meité ils été trop bon ^^ mm celestini mm si il été trés impressionnant et il etait discret et efficace !