CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:59:44

et moi je le vois mal sous le maillot lyonnais

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:00:00

Dans l´article, au lieu de mettre " un milieu en chantier", ils auraient du mettre " un club en chantier" :rire:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:01:46

hemdani je l aimé bien mais il a ciré le banc cet saison ! mais ya potentiel inexploité faut voir ac les retours de prets ^^ Vachousek revien stp ! !!!

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:02:53

racheter pedretti pourquoi faire??? si c pour qu´il ne mouille pas le maillot et pense a ses futur saison a lyon laisson le partir

ça ce voit qu´il, ne veut pas rester a Marseille donc on le vend.

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:03:42

lord_lurtz2 :d) YES VACHOUSEK ce mec c une bombe

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:03:49

moi jdit gardon les 2 tchek ^^

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:06:35

moi peso Skacel il ne ma pas trop plus meme s´il ne joue pas au meme poste il me fé penser a Ecker

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:06:45

Sur le papier on été une bombe l an dernier !

. ..............Runje.......
beye.....VB.......Meité....Dos santos(skacel)
. ...........Celestini.............
Marlet.....................Vachousek..
. ............Meriem................
. ......Mido..........Drogba........

pk ils on chamboulé cet ekipe ! a par meité ils été trop bon ^^ mm celestini mm si il été trés impressionnant et il etait discret et efficace !

renegat92
renegat92
Niveau 2
12 juin 2005 à 13:07:19

d´après l´équipe d´aujourd´hui il paraitrait que l´emblématique numéro 10 de l´équipe de France m
Michel Platini aurait signé un contrat de 4 ans à l´olympique de Marseille, ce joueur qui à démontré par le passé tout son talent serait la recrue tant desiré par jean michel Aulas....

hahahaha!!! allez paris!!!!!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:08:01

Jean michel aulas? à l´OM?

:rire: boulet

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:08:25

Quand tu remplace les nomsfais le correctement :-)))

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:09:42

mais kel petite teub ce renegat92

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:09:45

non mais ta blague n´est pas mmarante sa sert a rien de la mettre partout :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:10:43

clad43
Posté le 12 juin 2005 à 13:02:53
racheter pedretti pourquoi faire??? si c pour qu´il ne mouille pas le maillot et pense a ses futur saison a lyon laisson le partir

ça ce voit qu´il, ne veut pas rester a Marseille donc on le vend.

comment ca il ne veut pas rester il a dit quelque chose ? ? :sarcastic:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:11:50

jm pas Meité ! il fou rien

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:12:03

ben il est en conflit avec les dirigeant

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:12:48

@ lord_lurtz2

tu préfères qu´on joue avec christanval en défense centrale, à la place de meité ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:13:17

si meite il est bon et puis il est marrant kan il coure en plus il fait son lascar meme sur le terrain :rire:

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:13:36

lord_lurtz2 :d) franchement je suis pas d´accord saison apres saison il ne fait que progresser et apporte beaucoup a la defense

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:14:19

lord_lurtz2 :d) franchement je suis pas d´accord saison apres saison il ne fait que progresser et apporte beaucoup a la defense

La vidéo du moment