CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:31:13

Weah a joué dans les 2 équipes :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:31:44

en plus je voulais le mettre moi le 30 000 ème message pfiouuuuuu !

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:33:47

sytchev013 Posté le 11 juin 2005 à 20:31:44
en plus je voulais le mettre moi le 30 000 ème message pfiouuuuuu !

Hé oui y a des flanbys de partout.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:35:19

la honte quand même un parisien qui poste le 13 000 ème post sur NOTRE topic !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:36:19

moi g mit je c plus lequel sur le leur :rire:

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:37:06

le 500.000 messages :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:37:41

bon je vais manger et je vais voir biarritz-stade francais :ok: allez biarritz on va battre les parisiennes :cool:

et allez l´om :cool:

:bye:

managers
managers
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:39:11

J´ai eut le 13.000 ème message j´avais deja eut le 10.000 ème :cool:

Allez Paris :cool:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:39:13

ciao yahiaoui bon match :bye:

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:39:33

Tu vois je prefere paris au rugby qu´au foot y a une meilleure mentalite au rugby.Mon pote est ds les tribunes.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:39:45

managers :-(( :-(( :lol:

managers
managers
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:45
kesup
kesup
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:52:46

bon en gros pour le moment ca donne :

_______________Barthez_______________
_____________(autres...)_____________
Beye_______Meite______Dehu______Taiwo
( ferreira)____________________(Olembe)
___________Oruma__(....)_____________
Battles_________________________(....)
( Nasri)______________________________
__________Luyndula____(...)__________

et en remplacant on a:
bamogo
koke
yahiaoui
n´diaye
. ..

Apu
Apu
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:55:15

Oruma en Milieu def????????

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juin 2005 à 20:55:47

bon en gros pour le moment ca donne :

_______________Barthez_______________
_____________(autres...)_____________
Beye_______Meite______Dehu______Taiwo
( ferreira)____________________(Olembe)ou ? ??
___________Oruma_____???_____________
Battles_________________________Nasri
______________________________
__________Luyindula____Koke ou ? ??__________

kesup
kesup
Niveau 7
11 juin 2005 à 20:57:45

au moins on a une defense assez stable!
cest le point decisif pour le moment!

kesup
kesup
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:02:08

oruma pas dans un registre tres defensif mais plutot relayeur un peu organisateur!

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 juin 2005 à 21:05:31

pour le moment,il faut garder Beye et ( Pedretti?).

Faut lacher Christanval et Nakata qui nous servent à rien.

Et acheter un attaquant + un défenseur latéral ou un milieu défensif pour pas trop chambouler l´effectif.

Ce qui m´intéresse surtout c comment les jeunes vont jouer(Taiwo,Nasri,Barry,Yahiaoui ou meme Koke)

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:25:49

Un milieu en chantier
11 juin 2005 - Nicolas BERTÉ
L’Olympique de Marseille s’apprête à chambouler totalement son milieu de terrain. La liste des joueurs poussés à partir ou qui souhaitent s’en aller est en effet longue ( Johansen, Hemdani, E.Costa, Sy.N’Diaye, Celestini, Olembé, Pedretti). Et les interrogations sur leurs successeurs nombreuses…

A quoi ressemblera le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille l’an prochain ? Personne ne le sait encore vraiment mais il devrait être bien différent de celui que l’on a pu voir cette saison. Pape Diouf et José Anigo ont en effet décidé de tout chambouler et de repartir quasiment de zéro. Pour cela, il faut d’abord réaliser une opération table rase. Pour certains, la porte de sortie est donc clairement ouverte : Hemdani, Sy.N’Diaye, Celestini, Olembé ou encore Johansen sont priés d’aller voir ailleurs. Ce dernier devrait d’ailleurs sans nul doute signer dans les prochaines heures avec Strasbourg, club auquel il était prêté cette saison.

Concernant la paire de récupérateurs Pedretti-Costa, c’est encore un peu flou. Mais le brouillard commence à se dissiper. L’ancien Sochalien possède ainsi dans son contrat une clause de libération à hauteur de 6 M€. Une clause que l’OM peut racheter pour 4 M€. Mais le club olympien souhaite-t-il racheter cette clause ? Aujourd’hui, le joueur semble de plus en plus proche d’un autre olympique. Lyonnais celui-là. Les déclarations de Pedretti au coup de sifflet final du championnat de L1 laissent donc songeur, lui qui parlait d’un nouveau projet d’avenir. Pour Eduardo Costa, la tendance est également au départ. Les pistes envisagées se trouvent en Espagne, notamment du côté de l’Espanyol Barcelone qui en a fait une de ses priorités. L’OM n’est pas contre, loin de là.

Si tous les joueurs évoqués quittent effectivement le club, la cellule recrutement va devoir s’employer rapidement à les remplacer. Si Wilson Oruma, le milieu offensif nigérian libre de tout contrat avec Sochaux, a d’ores et déjà signé un contrat de trois ans, plusieurs autres noms circulent avec insistance. Certaines plausibles, d’autres un peu moins. Le problème est souvent d’ordre financier. Si un prêt de l’international turc de l’Inter Milan Emre est envisageable, la prise en charge de son salaire, estimé à 3,5 M€ par an, l’est moins. Le journal But! évoque également un contact avec le Madrilène Luis Figo, qui pourrait se libérer de sa dernière année de contrat mais préférait bien sûr jouer la Coupe d’Europe. Une autre piste, moins prestigieuse celle là, mène également en Espagne. A Levante, club relégué en seconde division. Le milieu Jofre Mateu González pourrait rentrer dans les plans marseillais. Autre possibilité évoquée mais qui reste pour l’instant en stand-by : l’ancien messin Franck Ribéry. Il ne souhaite pas continuer l’aventure à Galatasaray en Turquie et Jean Fernandez – qui n’est pas encore à l’heure actuel le prochain entraîneur de l’OM - a l’avantage de bien le connaître. Bref, le chantier est encore loin d’être achevé.

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2005 à 21:38:53

Ce chantier qu´ils nous parlent il a jamais été fini

La vidéo du moment