CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:46:39

ya un match dans le match entre yachvili et skrela
chui pour biarritz ossi evidement

managers
managers
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:47:16

Le stade Francais va gagner :oui: !

nasri203
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 22:48:19

le club Madriléne aurait remontré un certain interet pour l´international français, Pedretti, ce qui remetré au gout du jour une arrivée de Luis figo

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:49:55

i peuvent pas nous donner un attakant a la place ca nous serai plus utile

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:52:57

faut que vous continué a dégraisse christanval a un gros salaire mais pourquoi vous donné pas une chance a vashouchek il a un bon potentiel

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:56:01

mais christanval est invendable c LE boulet et vachousek i supporte pa la pression du club apparement

nasri203
nasri203
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:03:45

on peu le viré pr faute professionel

motif : refuse de joué avec l´équipe 2

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:17:09

jpense ke si ca avait ete possible ya longtemp ke les dirigeants lorai fait.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:22:10

biarritz a gagné :content: :content:

et paris a perdu :rire: :rire:

:bye:

clad43
clad43
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:22:51

franchement vachousek c une bombe ce mec rappelé vous avant ça blessure ikl était trop fort apres perrin et parti et ce gros boulet d´Anigo la écarté puis ilm a été prété

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:27:40

ouai et vu ke la anigo est directeur sportif ca va pas s´arranger pour lui

clad43
clad43
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:29:57

jamais maintenant ça vas etre l´entraineur qui decide si il joue ou non

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:09

arretez vous me faites trop de peine, vous etiez tous ( moi y compris) en train de baver sur Anigo " ouais c´est l´enfant du pays" " il nous a emmené en finale de l´UEFA" et la vous etes en train de lui cracher dessus, vous avez vraiment aucune mémoire.... ca me dégoute

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:32

lens en force

stash2
stash2
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:35:54

comme tu tenflamme

End3r
End3r
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:37:17

iverson kes tu parles avec ton èquipe de L2 :rire:

clad43
clad43
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:40:35

freddylepro :d) je suis ok avec toi franchement ya beaucoup de chose qu´on ne peut pas reproché a Anigo mais je pense qu´il a fait pas mal d´erreur surtout apres l´UEFA le depart de drogba celui de meriem celui de vachousek rt celui de Mido la c t vraiment trop

ps: ta encore raison sur le fait que je n´aurais pas du le tyraiter de gros boulet

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:48:52

des news depuis taleure ? j´ai la flemme de lire les messages et d´aller sur le site :lol:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:51:57

mido c´est pas une mauvaise affaire
vachousek non plus il est trop irregulier et souvent blessé
drogba.... bon la j´avoue..... mais ces 38 millions quand meme, si on avait su s´en servir, on en serait pas la ! !
et meriem c´est une belle connerie qu´il soit reparti.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:52:49

des news a presque minuit ca va pas ou quoi?

La vidéo du moment