freddylepro
je suis ok avec toi franchement ya beaucoup de chose qu´on ne peut pas reproché a Anigo mais je pense qu´il a fait pas mal d´erreur surtout apres l´UEFA le depart de drogba celui de meriem celui de vachousek rt celui de Mido la c t vraiment trop
ps: ta encore raison sur le fait que je n´aurais pas du le tyraiter de gros boulet