CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:49:34

@ Mido73

Pedretti passe la visite médicale demain, il parait

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:50:23

les medecins vont lui dire tu as un deformement de la machoire tu ne peut pas aller a lyon desoler :rire: :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:50:38

fester870001 t´as entendu ca sur RMC ? ? :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 12:50:45

Si il passe la visite demain il va à lyon :lol:

roonie44
roonie44
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:50:57

pour moi marseille is tragic :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:52:14

@ Mido73

C´était sur les principaux sites sportifs et dans l´équipe papier, vendredi

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 12:52:35

Pas grave faut se dire que ca sera seulement une année en + sans titre

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:53:01

Pédretti n´ira pas a Lyon, vous verrez.
Il a dit qu´il voulait rester a l´OM

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:53:27

ça fait tellement d´années qu´on attend
Alors une année de +, une année de -, ça change pas trop

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:54:46

franchemejnt si BigBen veut partir a lyon fo pas le retenir car la s´il rest a nl´OM il ne jouera pas a 100%

et qui a vu que n´diaye partais????

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:54:50

@ Iverson1

Et demain ou mardi, à la conf de presse qui annoncera son arrivée à lyon, il déclarera " lyon, c´est le club de mon coeur..."
:rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:55:37

Tu veut parier mon petit ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 12:55:48

:lol: Fester

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:56:07

n´diaye est nul :ok: qu´il se casse :-((

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:57:08

Ca m´ettonerait qu´il part il n´a rien dit sur un depart a Lyon et il disait qu´il n´etait pas venu pour rester un an soit il part comme un imbecile

soit il reste en la mettant dans le c** de Aulas

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:57:47

n´diaye part aussi !

et seul yahiaoui reste au poste de recuperateur tout les autres sont invité a allé voir ailleur sauf pedretti mais il se barre aussi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:58:20

on s´en fou yahiaoui est trop fort :coeur:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:58:30

PANORAMIC
TRANSFERTS / MARSEILLE :
Un milieu en chantier
11 juin 2005 - Nicolas BERTÉ
L’Olympique de Marseille s’apprête à chambouler totalement son milieu de terrain. La liste des joueurs poussés à partir ou qui souhaitent s’en aller est en effet longue ( Johansen, Hemdani, E.Costa, Sy.N’Diaye, Celestini, Olembé, Pedretti). Et les interrogations sur leurs successeurs nombreuses…

A quoi ressemblera le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille l’an prochain ? Personne ne le sait encore vraiment mais il devrait être bien différent de celui que l’on a pu voir cette saison. Pape Diouf et José Anigo ont en effet décidé de tout chambouler et de repartir quasiment de zéro. Pour cela, il faut d’abord réaliser une opération table rase. Pour certains, la porte de sortie est donc clairement ouverte : Hemdani, Sy.N’Diaye, Celestini, Olembé ou encore Johansen sont priés d’aller voir ailleurs. Ce dernier devrait d’ailleurs sans nul doute signer dans les prochaines heures avec Strasbourg, club auquel il était prêté cette saison.

Concernant la paire de récupérateurs Pedretti-Costa, c’est encore un peu flou. Mais le brouillard commence à se dissiper. L’ancien Sochalien possède ainsi dans son contrat une clause de libération à hauteur de 6 M€. Une clause que l’OM peut racheter pour 4 M€. Mais le club olympien souhaite-t-il racheter cette clause ? Aujourd’hui, le joueur semble de plus en plus proche d’un autre olympique. Lyonnais celui-là. Les déclarations de Pedretti au coup de sifflet final du championnat de L1 laissent donc songeur, lui qui parlait d’un nouveau projet d’avenir. Pour Eduardo Costa, la tendance est également au départ. Les pistes envisagées se trouvent en Espagne, notamment du côté de l’Espanyol Barcelone qui en a fait une de ses priorités. L’OM n’est pas contre, loin de là.

Si tous les joueurs évoqués quittent effectivement le club, la cellule recrutement va devoir s’employer rapidement à les remplacer. Si Wilson Oruma, le milieu offensif nigérian libre de tout contrat avec Sochaux, a d’ores et déjà signé un contrat de trois ans, plusieurs autres noms circulent avec insistance. Certaines plausibles, d’autres un peu moins. Le problème est souvent d’ordre financier. Si un prêt de l’international turc de l’Inter Milan Emre est envisageable, la prise en charge de son salaire, estimé à 3,5 M€ par an, l’est moins. Le journal But! évoque également un contact avec le Madrilène Luis Figo, qui pourrait se libérer de sa dernière année de contrat mais préférait bien sûr jouer la Coupe d’Europe. Une autre piste, moins prestigieuse celle là, mène également en Espagne. A Levante, club relégué en seconde division. Le milieu Jofre Mateu González pourrait rentrer dans les plans marseillais. Autre possibilité évoquée mais qui reste pour l’instant en stand-by : l’ancien messin Franck Ribéry. Il ne souhaite pas continuer l’aventure à Galatasaray en Turquie et Jean Fernandez – qui n’est pas encore à l’heure actuel le prochain entraîneur de l’OM - a l’avantage de bien le connaître. Bref, le chantier est encore loin d’être achevé.

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:58:40

@Iverson1

Je vois mal l´om payer 4 millions d´euros pour racheter la clause libératoire de pedretti

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:59:27

si costa part pour 4 milions pk pas :fier:

La vidéo du moment