fester870001 Posté le 12 juin 2005 à 12:06:10
Bon voila l´équipe type que nous avons pour l´instant
==========Barthez ( Gavanon)============
Beye======Dehu======Meite=========Taiwo
==========N´diaye===Yahiahoui(Nakata)
Oruma=============================Battles
==========Luyindula=====Bamogo==========
Si avec ça, on gagne pas le titre
N´diaye il part aussi ! L OM n´a plus ke 1 seul mdef c yahiaoui voir Dehu !
et fo avoué ke contre caen dehu o milieu de terr1 il a été terrible !