CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:55:07

ascde3
Posté le 12 juin 2005 à 10:53:34
Si c´est juste prématurée aujourd´hui

tu te fais de fausse idée
pour l´instant il est encore a l´OM

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 10:55:31

Pour l´instant dans 3/4 jours il y sera +

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:57:36

ascde3 garde espoir on en a besoin :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 11:02:19

12 ans j´en ai garder...

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:02:24

salut tout le :globe: alors quoi de neuf a l´OM ? toujours pas d´entraineur?

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:06:00

ascde3
Posté le 12 juin 2005 à 11:02:19
12 ans j´en ai garder...

continue . ..

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 11:06:29

Non Pape diouf doit appeler l´autre cette aprem mais il va oublier encore :rire:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:28:05

Faudrait que les dirigeants se bougent le cul nottament en avançant dans les transfert de Figo , se serait pas mal :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 11:31:48

" Où va l´OM ? Toujours nul part"

ptdr dans telefoot

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:41:11

HooLLigan
Posté le 12 juin 2005 à 11:28:05
Faudrait que les dirigeants se bougent le cul nottament en avançant dans les transfert de Figo , se serait pas mal

si c´est pour faire comme Lizarazu moi j´en veux pas
mais c´est vrai que " star" comme figo a l´OM ca relancerai un peu la parti administrative du club

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:02:43

Juste pour terminer, l´autre recrue à l´OM se nomme Henri Biancheri, 72 ans, qui a été appelé comme recruteur. Il vient de Monaco où il a fait sa carrière en tant que footballeur puis en tant que dirigeant. Il est d´origine marseillaise.
Donc je sais pas si l´OM a véritablement misé sur l´avenir mais en tous cas l´OM a misé sur l´expérience et dans le domaine du recrutement, c´est important

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:06:10

Bon voila l´équipe type que nous avons pour l´instant

==========Barthez ( Gavanon)============

Beye======Dehu======Meite=========Taiwo

==========N´diaye===Yahiahoui(Nakata)

Oruma=============================Battles

==========Luyindula=====Bamogo==========

Si avec ça, on gagne pas le titre :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:06:12

re :salut:

sur rmc ils ont dit que la piste ribery a bien avancé et que sa devrait se faire :cool:

mais par contre ils ont dit que pour acheter un attaquant ont devaient vendre :-(( et sa je comprend pas :honte: est ce que paris a vendu pour acheter kalou a 10 milions :question: pourtant on a plus d´argent que paris donc je comprend plus rien :sarcastic: mais l´autre probleme c que diouf est le president mais c RLD qui decide pape ne peut rien faire sans l´autorisation de RLD donc c comme si qu´il n´etait pas president donc RLD bouge toi et vite et donne 10 milions c rien :-((

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:07:15

ARRIVEES DEPARTS
Oruma ( Sochaux)

Retour de prêt :
Vachousek ( Austria Vienne)
Cantareil ( Nîmes)
Ba ( Pau)
Racon ( Lorient)
Skacel ( Panathanaïkos)
Cicut ( Gazelec Ajaccio)
Celestini ( Levante)
Carasso ( Guingamp)
Delfim ( Moreirense)

DEPARTS
Ecker ( Guingamp)
Leo ( prêt à Flamengo)
Johansen ( Strasbourg)
Chapuis ( libre)
Marlet ( retour prêt Fulham)

bedio
bedio
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:07:45

:salut: a tous

je pensais que pour batir une equipe de facon serieuse, il fallait tout d´abord avoir un entraineur...

j´espere que ce ne sera pas une saison de plus du n´importe quoi...

a la difference que cette année, tous les supporters que je croisent sont dépités, y´a même plus la colère, il va falloir que des noms arrivent pour rassurer tout le monde....

parce qu´oruma c´est pas mal, mais c´est un peu plus qu´il nous faut, ca fait pas mal de temps qu´on ne s´est plus enflammés...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:08:45

les abonnements sont fini :question:

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:09:35

Le quotidien La Provence de ce samedi nous apprend également que José Anigo devrait se rendre la semaine prochaine en Autriche pour évoquer le cas de Stepan Vachousek avec les dirigeants de l’Austria de Vienne. Rappelons, pour information, que le tchèque s’est gravement blessé ( rupture des ligaments croisés) et qu’il ne pourra pas rejouer avant décembre.
Certains jeunes pourraient rester au club. Du moins, c’est Jean Fernandez qui décidera qu sort de Racon, Ba et Cantareil après les avoir vu à l’œuvre à l’entraînement.

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:10:35

Notre club est pas comme les autres

Diouf est président mais il doit demander l´autorisation à rld pour transférer Fernandez :non:
Alors qu´à la base, c´est le président qui décide...

En + , Anigo et Diouf ne sont pas d´accord sur le cas pedretti
Anigo veut un transfert
Diouf veut le garder
Comment vont-ils régler leur différents ?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:10:38

fester870001 Posté le 12 juin 2005 à 12:06:10
Bon voila l´équipe type que nous avons pour l´instant

==========Barthez ( Gavanon)============

Beye======Dehu======Meite=========Taiwo

==========N´diaye===Yahiahoui(Nakata)

Oruma=============================Battles

==========Luyindula=====Bamogo==========

Si avec ça, on gagne pas le titre

N´diaye il part aussi ! L OM n´a plus ke 1 seul mdef c yahiaoui voir Dehu !
et fo avoué ke contre caen dehu o milieu de terr1 il a été terrible !

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:11:23

fester870001 Posté le 12 juin 2005 à 12:10:35
Notre club est pas comme les autres

Diouf est président mais il doit demander l´autorisation à rld pour transférer Fernandez
Alors qu´à la base, c´est le président qui décide...

En + , Anigo et Diouf ne sont pas d´accord sur le cas pedretti
Anigo veut un transfert
Diouf veut le garder
Comment vont-ils régler leur différents ?

en demandant l avis a l entraineur ^^

La vidéo du moment