CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:11:28

Ahmed_Yahiaoui Posté le 12 juin 2005 à 12:08:45
les abonnements sont fini

Ganay : oui
Ultra : Ché pas
Winners : Il réabonne pas
Yankee : Il réabonne pas
Dodgers : Pas encore
Fantique : Ne réabonne pas

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:11:29

et ben diouf est le president c lui qui decide et puis voila :-((

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:11:32

Abonnements 2005-2006 : Informations 11/06/2005

La campagne de réabonnement s´est terminée samedi à 13 heures. Pour les anciens abonnés désireux de changer de places, le repositionnement aura lieu le lundi 13 juin à la Billetterie Ganay, de 9h à 18h ( en fonction des places disponibles).
Les nouveaux abonnés pourront obtenir le précieux sésame à partir du mardi 14 juin à la Billetterie Ganay, de 9h à 18h, au 3229 Allo OM ( 0.34cts/min) et sur Internet OM.net.

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:12:36

Si RLD ne s´investit pas à l´om ou s´il se casse pas,on connaitra des saisons comme celle qu´on vient de vivre
Avec une crise en novembre où tout le monde dégage parce que rld l´aura décidé :non:

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:15:06

Enfin, le mercato vient de commencer
Peut etre aurons nous des surprises, on sait jamais

mais bon avec le départ de costa et pedretti, ils ont intéret a bien recruter

En parlant de recrutement,infos de ce matin sur rmc :
- les pistes niang et pagis sont d´actualité
- Aruna Dindane,ça va être quasiment impossible

bedio
bedio
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:15:42

le probleme c´est que dreffus ne s´implique pas physiquement dans la vie du club, il met de l´argent et voila...

le staf et les joueurs sont livrés à eux même, et personne ne prends ses responsabilités...
:sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:17:03

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_175386.shtml

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:17:20

Una autre future bonne nouvelle ( j´espère)
Christanval serait convoité par Besiktas

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:18:07

pagis niang ca fait rever :non2:

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:20:40

Atteint par la limite d´âge, Pierluigi Collina ( 45 ans) arbitrera son dernier match officiel le samedi 18 juin, à l´occasion du barrage retour entre Bologne et Parme décisif pour le maintien en Serie A.

Pierluigi Collina racrochera le sifflet samedi 18 juin à l´occasion du barrage retour entre Bologne et Parme décisif pour le maintien en Serie A. A 45 ans, le plus célèbre des arbitres italiens est contraint d´arrêter l´arbitrage à cause de son âge.

un otre boulet de moins :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:23:00

fo attendre apres le 18 juin pour des news sur fred a marseille patience . ..

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:25:21

:salut:
pourquoi il faut attendre le 18 juin pour fred :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:25:42

il a la coupe non :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:26:23

:-(( de puniet est tombé :snif2:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:26:53

Diouf sans aucun pouvoir ?
Le 12/06/2005 à 10:58

On craignait que dans le nouvel organigramme de l’OM, rien ne change… Cela semble bien être le cas puisqu’on s’aperçoit clairement que Pape Diouf semble complètement démuni en cette période critique du mercato.
Ainsi, quand on parle de l’évolution de la situation de Jean Fernandez, Carlo Molinari ironise : " Je pense que ça tient au fait qu´il n´a pas réussi à joindre Robert Louis-Dreyfus." Mais cela n’est pas tout… Hier, nous évoquions les subtilités du contrat de Pedretti à l’OM avec ce fameux rachat ( fixé à 4 millions d’euros) de la clause libératoire. Aujourd’hui, La Provence des Sports évoque à nouveau ce problème mais cette fois avec un titre plus inquiétant : « Diouf attend des signes », des signes de Robert Louis-Dreyfus bien sûr. Cela prouve bien que rien n’a changé à l’OM : Pape Diouf est président mais ne peut rien décider puisque c’est RLD qui, in fine, se porte caution et prend ainsi toutes les décisions.
Le problème, c’est que cela ne serait pas bien grave si Robert Louis-Dreyfus était un actionnaire présent… mais en ce début de mercato, il est plus que jamais fantomatique poussant une bonne partie des supporters à se lasser de son comportement !

:-(( RLD :-((

bedio
bedio
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:26:56

paris annonce plein de monde mais pas de signature, on dirais nous :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:27:45

Le club brésilien de Cruzeiro a confirmé à l’AFP qu’il négociait bien avec des représentants de Marseille pour le transfert de son attaquant Fred ( 22 ans). Porto est également intéressé.

Fred intéresse bien Marseille, mais aussi Porto. « Des négociations sont en cours avec ces deux clubs pour une somme supérieure à 7 millions d´euros", a déclaré à l´AFP un responsable de l´administration du Cruzeiro, Alexandre Freitas. Aucun des deux clubs n´a la préférence et les négociations continuent. » La réponse finale devrait être donnée le 18 juin.

http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/995_Fred.html

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:49

il a une bonne tete je le vois bien enflammez le vel´ :coeur:

bedio
bedio
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:54

la preuve :rire2:

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:30:30

Faut des milieux offensifs là

ça sert à rien d´avoir de bons attaquants,si y a personne pour leur faire de passes

La vidéo du moment