Ahmed_Yahiaoui
Posté le 12 juin 2005 à 10:37:54
non pedretti va rester je le sent car costa va partir pour 4/5 milions donc avec cet argent on rachete la clause de pedretti et voila
oui mais apres nos dirigeant peuvent decider de le vendre au prix qu´il decide ou le garder
si ils le gardent je craque mon abbo ! !