CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 12:30:45

i joue dans le meme ekipe kun ancien marseillais ke nous avai degote tapie

http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/160_Adriano_De_Souza.html

bedio
bedio
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:32:17

mais attendez la decision finale avant de vous enflammer pour rien, ca va encore etre un echec pff y´en a mare...

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:33:56

adriano était venu avec abel braga à l´époque

c´était avant l´arrivée de tapie II

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:34:47

deja ribery va venir c presque sur :cool: il manque un gallardo et on les a les milieux offensif :fier:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:35:39

ouai et il avais pas fait de belles choses ce adriano je crois...

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 12:35:44

Je préfère Kujit

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:36:07

aussi faut remplacer costa et pedrettoi ( même si leur départ est pas encore acquis)

Car je pense pas qu´on joue qu´avec N´diaye et Yahiaoui toute la saison prochaine avec l´intertoto en +

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:36:22

:salut: ahmed et t es sur pour ribery??t as des sources??? merci

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:38:22

oui rmc a dit que la piste ribery a bien avancé :cool: et ribery veut venir a l´om et fernandez le veut ainsi que diouf et anigo :ok:

et aussi christanval va peut etre partir en turquie :content:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:39:03

ca serais vraiment bien ca... :sarcastic: et en + peut de christanval!!!

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:40:30

l´année derniere
christanval avait refusé d´aller au celtic et à lille pour pas baisser son salaire :non:

Partira t-il cette saison, alors qu´en restant à l´om, son salaire de + de 130 000 euros est assuré ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 12:41:15

Faut le licencier

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:43:25

je pense que si on s´en sort bien on peut avoir sa :ok:

-----------barthez------------
beye---dehu----meite----taiwo-
-------costa-----oruma--------
--ribery-----------gallardo---
----luyindula------fred-------

banc : nasri, yahiaoui, bamogo, batles, l.n´diaye

carasso remplace barthez jusqu´en octobre :ok: si costa part on garde pedretti et inversement :ok: oruma va a la CAN donc on le remplace par yahiaoui :coeur: et nasri on le fait rentrer a tous les matchs 20 min :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:44:10

Il a encore un contrat qui court jusqu´a 2007 ! !!

Son licenciement nous couterait environ 3.9 millions d´euros :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:45:19

non mais en turquie ils ont de l´argent la bas pour payer son salire donc c bon :nah:

fester870001
fester870001
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:46:34

@ Ahmed_Yahiaoui

Oruma n´a que 3 sélections avec le nigéria
Il privilégie le club à sa sélection

Il y a de fortes chances qu´il n´aille pas à la CAN

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:47:14

ah bon :snif: on verra pas yahiaoui pendant 1 mois alors :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:47:48

c pas grave il sera la kan costa sera suspendu :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:48:15

Ahmed_Yahiaoui met Pedretti

il ne partira pas ! !!

Costa par contre lui si

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:48:56

je les dit en dessous :ok: si l´un part l´autre reste :ok:

La vidéo du moment