je pense que si on s´en sort bien on peut avoir sa
-----------barthez------------
beye---dehu----meite----taiwo-
-------costa-----oruma--------
--ribery-----------gallardo---
----luyindula------fred-------
banc : nasri, yahiaoui, bamogo, batles, l.n´diaye
carasso remplace barthez jusqu´en octobre
si costa part on garde pedretti et inversement
oruma va a la CAN donc on le remplace par yahiaoui
et nasri on le fait rentrer a tous les matchs 20 min 