* Posté le 04 juin 2007 à 18:55:23 avertir modérateur
* OSEF t´es pas supporter de l´OM nickel 
vente de Ribery : on a pas le choix ribery veut partir ! et avec 25 millions on pourra s´acheter pas mal de joueurs !
Emon est un bon entraineur !
Ziani à 10 millions ?? ? Pffff! n´importe quoi !
On verra ça
Moi j´attends de voir les recrues,je suis impatient de voir les erreurs de casting