Ouais à la limite c´est sur que c´est pas mal, mais bon y a mieux que Sablé Surtout si on empoche 25M avec le départ de Ribéry
Tripfontai
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:40:35
je reve de keita, mais probleme de la can, donc pkoi pas les deux
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:40:40
A la CAN pas de :
M´Bami Niang Beye Taiwo Oruma si il reste
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:42:01
S.Keita ouais bien aussi Matuidi moi Ou Yaya Touré, ou Be Cheyrou pas mal aussi
lefou clair Surtout Niang et Taiwo
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:43:53
plus Taiwo et Beye que Niang car en arriere droit personne alors que Niang peut etre remplacer par Valbuena
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:45:13
Ouais mais Beye ça va il est remplaçable alors que Niang est énorme
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:46:35
je pense que l om devrai plutot vendre ses footix de suppoter comme vous , ca ferai deja un bon ménage
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:47:05
par qui Beye sera remplacé ?
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:47:59
par une chevre
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:48:43
une chevre n´est pas un joueur
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:48:48
Ben je pense qu´on va prendre un arrière droit Ils disent qu´ils veulent doubler tous les postes On parle de Sagna, d´Ebondo,... Mais bon moi c´est surtout Niang car il est énorme et Valbuena est encore un peu tendre, puis il joue plus à droite Mathieu Et un arrière gauche pour Taiwo c´est chiant aussi, parce que les gauchers y en a pas des masses.
Tripfontai
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:49:40
si on laisse plus de temps de jeu a valbuena avant la can il pourra le remplacer je pense, apres j´aimerai bien ebondo ou sagna c sur, mais estce que beye va vouloir retser si un des deux vient
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:50:05
Cantareil va rester ?
Tripfontai
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:50:24
franchement il sert a rien
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:50:59
si pour remplacer Taiwo ? c´est pas comme arrache
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:51:12
Cantareil devrait être prêté ou vendu je crois
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:51:35
alors qui en arriere gauche
Tripfontai
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:51:42
oué, mais je parlais sur le terrain, sinon olembé
Tripfontai
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:51:56
Signorino
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:52:43
Il veut pas venir à l´OM je crois C´est chiant la CAN aussi