Arrétez de critique Diouf pour une foi qu´il fait quelque chose d´intéligent.
Tu peut pas retenir un joueur qui veut s´en aller.
On l´a au moin gardé 2 ans, il nous a bien rendu service mais ces 25 boules vont nous en rendre encore plus, par ce que franchement il a toujour été absent des grand rendez vous mais il faut reconnaitre qu´il nous a fait gagner pas mal de matchs.
Avec les 25 milion on va pouvoir enfin négossier pour Cissé, et aprés le reste surment pour Giuly et un bon défanceur.
Avant de critiquer Diouf attendez de voir ce qu´i l va faire de l´argent.
Sans le Bouchet dans les pates il va surment pas refaire 2 foix la meme connerie. (enfin j´espére...)
Remarquez c´est des condition totalement différantes la vente de Drogba : pas de coupe d´europe, pas d´équipe, Bouchet...
Dans l´intérét du club autant sportif que financier c´est d´aller loin en C1 et sa Diouf le sait.