CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:05:29

[habib_beye_om]

TKT pas diouf a dit qu´il les remplacerait avantageusement, si diouf la dit c qu´il va le faire hein !

DIOUF CASSE TOI

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:08:26

Pourquoi il nous a fait ça :snif: .
_____________________
:o)) ou :o))

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:25

Je voudrais pas être méchant mais avec une partie de l´argent de Drogba vous avez acheté Luyindula à 15M :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:43

On va pas gagner la LDC l´année prochaine, même plus sur qu´on aille en huitième :snif2: .

C´est con quand même d´aller dans un club aussi balourd qui joue en plus pas la ligue des champions il nous sort" si l´OM joue pas LDC, j´irai dans un club qui la joue" et la, on la joue et il va dans un club qui la joue pas, il se fout vraiment de notre gueule lui :honte: .
_____________________
:o)) ou :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:11:53

Faut prendre Henry pour remplacer :ok: :hum:

Il fallait pas le lâcher à moins de 30 M€ :nonnon: .
_____________________
:o)) ou :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:55

au lieu d´aller a Munich va à Liverpool pour Cissé espece de c*** ces dirigeants

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:06:02

Bolton : Cissé pour remplacer Anelka ?

France-Football évoque la possible arrivée de Djibril Cissé à Bolton dans le cas d´un départ de Nicolas Anelka.

Selon France-Football, Djibril Cissé pourrait combler à Bolton le départ de Nicolas Anelka. Selon les informations du magazine, Bolton Wanderers s´apprêtent à nommer un nouveau directeur général en la personne de Frank Mc Parland. Ce dernier est le responsable du recrutement des Reds. Il pourrait constituer une passerelle intéressante entre les deux clubs en cas de besoin. Mais pour le moment c´est toujours l´OM qui garde la main sur le joueur. Pape Diouf devrait rencontrer ces prochains jours Rick Parry le directeur exécutif des Reds.

je le vois gros comme une maison :oui: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:07:35

on va encore se faire avoir ...

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:09

Arrétez de critique Diouf pour une foi qu´il fait quelque chose d´intéligent.
Tu peut pas retenir un joueur qui veut s´en aller.
On l´a au moin gardé 2 ans, il nous a bien rendu service mais ces 25 boules vont nous en rendre encore plus, par ce que franchement il a toujour été absent des grand rendez vous mais il faut reconnaitre qu´il nous a fait gagner pas mal de matchs.
Avec les 25 milion on va pouvoir enfin négossier pour Cissé, et aprés le reste surment pour Giuly et un bon défanceur.

Avant de critiquer Diouf attendez de voir ce qu´i l va faire de l´argent.
Sans le Bouchet dans les pates il va surment pas refaire 2 foix la meme connerie. (enfin j´espére...)
Remarquez c´est des condition totalement différantes la vente de Drogba : pas de coupe d´europe, pas d´équipe, Bouchet...
Dans l´intérét du club autant sportif que financier c´est d´aller loin en C1 et sa Diouf le sait.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:11:58

Cissé
Sagna ou Ebondo
Basa
Matuidi ou cheyrou
Giuly

:ok: :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:12:18

Moi c´est plutôt à Ribery que j´en veux ... Sauf s´il dit qu´il veut pas y aller ^^

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:13:10

ascde :d) sur les joueurs que tu as cités on en n´aura 1 ou 2

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:23

Selon la Provance un échange Maoulida - Cheyrou est en bonne voie.
Et pour Sablé, St Etienne est intéréssé par Civelli.

Deux bonnes affaire a ne pas rater selon moi.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:15:14

ascde3 Posté le 04 juin 2007 à 21:11:58 Cissé
Sagna ou Ebondo
Basa
Matuidi ou cheyrou
Giuly
----------------
+1, sauf ebondo qui apparement resterais au TFC

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:16:05

Sagna va signer a Arsenal :ok: Pas étonnant vu le prix qu´Auxerre en demandait :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:51

Putin vous me soulez a maroner tout le temps... Jamais content.
"Et les dirigent c´est des brelles !! Et il devrait acheter Machin !! Et il devrait pas vendre Bidule !! "

Oh c´est bon maintenant. Vous critiquez Diouf mais il a fait quoi comme grosse connerie depuis que Bouchet est parti ?
Rien !! Il a réussi a garder une saison de plus Ribéry alors qu´il voulait partir. Il a monter une équipe 2e du championnat avec pas un rond.
Moi je dit pour l´instant la période Diouf - Anigo est plus que positive.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:24:02

anigo positif ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:00

Tu reproche quoi a Anigo depuis qu´il est directeur sportif ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:29:12

peut-être d´avoir laisser partir -à lui tout seul- Van Buyten,de n´avoir que rarement de bonnes idées concernant le mercato

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:29:14

:bravo: Iverson1 :ok:
enfin un mec qui n´est pas defaitiste !
D´après RTL ! Cissé reste à l´OM c sur :ok: et Ribery part pour 25 millions c sur :ok: et sinon Guy Roux a signer un contrat de 2 ans avec Lens !
25 MILLIONS =
Basa pour 5,5 Millions d´€
Guily pour 10 Millions d´€
Cheyrou ou Sablé pour 3 millions d´€
Le gros salair de Cissé
+ Mandanda? Richert?

La vidéo du moment