Il la veut vraiment cette crise ! tu dosi prier a chaque match pour qu´on se prenne une branlée et que tu geueules un bon coup ?
Tu supportes l´OM ? Ou t´assassine le club comme nos dirigeants ?
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:30:53
5er c facile dans cette L1 pamplemousse !
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:32:26
5è en novembre donc on sera pas en crise mtn
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:33:36
Pendez le
clad_mars
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:35:07
J´ai pas de corde
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:37:10
Prenez sa bi*e ^^ _____________________ ou
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:41:25
Bien vous m´adulerez !
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:43:53
J´espère que RLD va lui même faire une annonce en disant qu´il n´aime pas Feindouno et que le club sera premier en novembre avec 8 points d´avance sur le premier . _____________________ ou
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:44:46
Oué , on aura meme de l´avance sur nous
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:45:08
Ultima >> . _____________________ ou
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:45:12
Je kifferais, mais j´y crois pas ! emon va faire comme anigo !
racolar
Niveau 16
04 juin 2007 à 22:45:35
HS de l´OM mais G.Roux à Lens
ultima-auron
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:49:32
serieux ?
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:01:46
En mode gerland !
Ziani ?
NON MERCI !
Feindouno ?
NON MERCI !
Santa cruz ?
NON MERCI !
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:29:37
On parle d´un échange Sablé-Civelli
Tripfontai
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:30:57
on y gagnerai au change non
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:31:38
Trip!!
Mouais mais bon c´est pas la priorité
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:37:12
Déjà parti ?
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:38:12
nan je suis la tintiète
Tripfontai
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:38:39
nan j´avais pas vu que tu avais repondu
c pas la priorité c´est sur, mais civelli je ne pense pas qu´il faille le garder, et sablé pourrait etre en concurrence avec mbami, et etre la pdt la can, en plus il n´est pas mauvais je trouve