ouai Faty peut jouer a droite, il a déja jouer a ce poste a rennes, et ya un site ou il confirmai qu´il peut jouer a droite
bricbrac
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:47:27
ben c est un super jouer le petit ziani meme si le jeu de guily est seduisant mais bon difference d age importante pour moi , enfin si ont peut avoir les deux je signe
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:48:33
Guily ca peut se faire !! !!!
clad_mars
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:49:20
Moi j´ai une préférence pour guily ... c´est bien d´avoir des jeunes mais il faut quand même quelques anciens pour tenir tout le monde je pense
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:49:35
Pfff Ziani... C´est pas pour rien que Giuly est au Barca et Ziani a So...... (jarrive plus a le dire...)
On est pas dans Football Manager, sur un terrain c´est pas l´age qui conte.
bricbrac
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:51:35
chacun son avis mais je preffere avoir un remplacant qui sera plus regulier en tout cas apres tous les avis sont bon ou mauvais faut voir l avenir nous le dira , mais au fait pour sable , il y du nouveau ?
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:52:57
Sainté est interessé par Civelli donc Sablé ca peut se faire!!! en + c´est pas cher du tout contrairement à Cheyrou !
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:27
Ouep c´etait sur la Provance aujourd´hui.
bricbrac
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:54:10
cheyrou ? ca sent bon quand meme et il n y avait pas une info sur yepes ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:56:57
Sérieux aussi, c´est normal que l´OM ne soit plus aussi fort qu´avant ( ) si tous les bon joueurs partent dans un autre club que pour l´argent, c´est chiant après, il reste plus rien . _____________________ ou
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:57:14
Ben je pence qu´on va prendre Cheyrou et Sablé. Par ce que Auxerre veut Maoulida et Sainté veut Civelli. On peut prendre les 2 par se que l´année prochaine on va jouer sur tout les tableau et il nous faut un bon effectif en qualité et en quantité. Pour l´instant on a que la quantité
dalf-
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:58:33
ribery a plus envi de jouer la c1
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:59:17
Ouais, la quantité sans la qualité, voila quoi .
Ascde >> Pourquoi tu viens pas sur le ligue ? . _____________________ ou
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:59:37
Putin le maroneur fils maintenant. Comment veut tu retenir deux année dessuite un joueur qui veut partir !! Tu peut pas l´atacher !! Si c´est pour qu´il reste et faire une saison encore plus pouri que cette année qu´il aille ce faire casser les jambes par des grands blonds de 2 métre, maintenant on a enfain de l´argent pour ce monter une équipe. Regarde en 92 Papin part mais on gagne la C1 la saison suivente...
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:59:45
Cheyrou a un profil un peu + offensif que Sablé !
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:00:25
Elle encore debout la ligue de RobertHueLove ?
clad_mars
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:01:16
On a combien de budjet transfert hors transfert de ribery ?? ?????