CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:44:58

Je préfère largement Giuly à Ziabi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:46:10

Y a rien a comprendre : Le fric c´est tout ....

staunton
staunton
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:46:20

ouai Faty peut jouer a droite, il a déja jouer a ce poste a rennes, et ya un site ou il confirmai qu´il peut jouer a droite

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:47:27

ben c est un super jouer le petit ziani meme si le jeu de guily est seduisant mais bon difference d age importante pour moi , enfin si ont peut avoir les deux je signe :rire:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:48:33

Guily ca peut se faire !! !!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:49:20

Moi j´ai une préférence pour guily ... c´est bien d´avoir des jeunes mais il faut quand même quelques anciens pour tenir tout le monde je pense

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:49:35

Pfff Ziani...
C´est pas pour rien que Giuly est au Barca et Ziani a So...... (jarrive plus a le dire...)

On est pas dans Football Manager, sur un terrain c´est pas l´age qui conte.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:51:35

chacun son avis mais je preffere avoir un remplacant qui sera plus regulier en tout cas apres tous les avis sont bon ou mauvais faut voir l avenir nous le dira , mais au fait pour sable , il y du nouveau ?

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:52:57

Sainté est interessé par Civelli donc Sablé ca peut se faire!!! en + c´est pas cher du tout contrairement à Cheyrou !

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:53:27

Ouep c´etait sur la Provance aujourd´hui. :)

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:54:10

cheyrou ? ca sent bon quand meme et il n y avait pas une info sur yepes ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:56:57

Sérieux aussi, c´est normal que l´OM ne soit plus aussi fort qu´avant ( :-( ) si tous les bon joueurs partent dans un autre club que pour l´argent, c´est chiant après, il reste plus rien :-( .
_____________________
:o)) ou :o))

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:57:14

Ben je pence qu´on va prendre Cheyrou et Sablé.
Par ce que Auxerre veut Maoulida et Sainté veut Civelli.
On peut prendre les 2 par se que l´année prochaine on va jouer sur tout les tableau et il nous faut un bon effectif en qualité et en quantité. Pour l´instant on a que la quantité :(

dalf-
dalf-
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:58:33

ribery a plus envi de jouer la c1 :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:59:17

Ouais, la quantité sans la qualité, voila quoi :( .

Ascde >> Pourquoi tu viens pas sur le ligue ? :p) .
_____________________
:o)) ou :o))

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:59:37

Putin le maroneur fils maintenant.
Comment veut tu retenir deux année dessuite un joueur qui veut partir !! Tu peut pas l´atacher !!
Si c´est pour qu´il reste et faire une saison encore plus pouri que cette année qu´il aille ce faire casser les jambes par des grands blonds de 2 métre, maintenant on a enfain de l´argent pour ce monter une équipe.
Regarde en 92 Papin part mais on gagne la C1 la saison suivente...

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:59:45

Cheyrou a un profil un peu + offensif que Sablé !

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:00:25

Elle encore debout la ligue de RobertHueLove ? :ouch:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:01:16

On a combien de budjet transfert hors transfert de ribery ?? ?????

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:01:54

Peanuts !! 0

La vidéo du moment