CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:53:06

Olembé va partir

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:54:06

franchement oué c chiant
mais ca va etre dur de trouver un bon joueur qui veuille bien retse sur le ba,c; c pour ca qu´une chevre comme paisley, je me demande si ca serait pas largement mieux que cantareil

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:55:27

Ben ouais c´est comme Gragnic on sait qu´on l´as prit pour chauffer le banc :ok:
On va disputer 4 trophées là donc faut des joueurs :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:56:17

exact :ok:

en plus ca se trouve grgnic sera bon, je suis pas aussi radical que dante sur ce coup la, j´attend vraiment de voir

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:56:50

Faite attention feindouno a tapé dans l´oeil de RLD !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:56:58

la coupe de la ligue on sera au 3eme tour non ? pas comme Bordeaux et Lyon cette année

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:57:18

tripfontai Posté le 04 juin 2007 à 23:56:17 exact

en plus ca se trouve grgnic sera bon, je suis pas aussi radical que dante sur ce coup la, j´attend vraiment de voir

:oui:

Bon j´y vais moi :bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:57:44

:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:59:10

:bye: bon debara

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:06:36

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Milieu :globe: :mac:

-Nasri = 6 votes
-Cana = 9 votes
-Ribéry : 2 votes

A voté : Juventini, Marseillais, Dante, Ascde, staunton, Canadu26, louis-de-tahiti, Sykli, Reds-Devils-M-U, lefoudelaF1, Romanodi13, youngbuck28, Lorik-Cana19, on-va-en-uefa, dbzgokussj2, nickel-93, nicoplay.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:15:26

je vote Cana :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
05 juin 2007 à 00:17:35

Anigo, Pape on veut vos demissions pour demain !

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:17:47

nasri :hap:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:19:48

trop dur de les departager

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 juin 2007 à 00:29:17

oui c´est pas exactement le même poste mais vu que j´adore Cana j´ai voté pour lui ...

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:23:11

Foot - Transferts - Giuly-OM, intérêt réciproque
Ludovic Giuly, qui pourrait quitter le FC Barcelone après trois saisons passées en Catalogne, a fait la semaine dernière une déclaration qui n´est pas passée inaperçue à Marseille. Questionné par Luis Fernandez, sur RMC Info, à propos d´un éventuel retour en France, le lutin blaugrana a d´abord évoqué Lyon avant de dévier vers l´OM. «Comme chaque année, les Lyonnais vont acheter les meilleurs joueurs de Ligue 1. Mais, il n´y a pas qu´eux. Marseille va perdre Ribéry et recrutera forcément sur la droite de son attaque.»

«Ne plus être international constitue un avantage, avait ajouté Giuly. Mon calendrier ne sera pas surchargé et je pourrai être en permanence à la disposition de mon club» puis, plus tard : «J´étudierai toutes les propositions, mais en temps voulu», a conclu Giuly qui disputera la dernière journée de Liga le 17 juin.

«C´est le genre de déclaration susceptible de nous donner une bonne idée, a réagi lundi le président de l´OM Pape Diouf, dans les colonnes de La Provence. Ludovic est un très bon joueur, reconnu au niveau international. De surcroît, il a pour lui l´expérience, le talent et la connaissance de la Ligue des champions qu´il a remporté en 2006 avec Barcelone.» A suivre.

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:23:47

Benoit Cheyrou : cela se précise...
Le 05/06/2007 à 09:55

Selon Le Parisien, un accord aurait été trouvé entre l´OM et le milieu de terrain auxerrois Benoit Cheyrou. Les deux parties se seraient entendues sur un contrat de 3 ans et 100 000 € mensuels. Il reste désormais à trouver un terrain d´entente avec l´AJA. L´intérêt du club Bourguignon pour Toifilou Maoulida devrait faciliter la transaction, vu que l´OM ne souhaite pas retenir son attaquant.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
05 juin 2007 à 10:25:00

http://www.le-mercato.com/om-feindouno-le-choix-de-rld_article1808.html

ET HOP !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:38:05

Dans les merdes de chiens que tu l´as lu l´avenir :( :sarcastic: .

Genre RLD se mêle des transferts :honte: .
_____________________
:o)) ou :o))

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
05 juin 2007 à 10:45:18

nickel :sors: le vieux fake

La vidéo du moment