* Posté le 04 juin 2007 à 21:31:11 avertir modérateur
* Euh Magic Waddle,Liverpool va nous faire cadeau de Cissé ?
J´ai révé on on vien d´encaisser 25 milion.
Réfléchit un peut, si Diouf n´a pas encore négossier c´est qu´il attendais que les sous arrive vu que notre amis Robert Louis ne donne toujour pas d´envellope.
Maintenant on va pouvoir faire une offre concrette.
Je pence qu´a 8 milion il le lachent par ce qu´en Crouch, Belamy, Kuyt, Voronin...