CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:30:25

Auxere veut 7M€ pour Cheyrou. Mais bon il veulent Maoulida donc bon...

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:30:58

Anigo est un con c sur !
mais je trouve que cette saison il est + en retrait !
et c ´est Diouf qui est le Vrai patron!

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:31:11

Euh Magic Waddle,Liverpool va nous faire cadeau de Cissé ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:31:23
  • ascde3 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:29:12 avertir modérateur
* peut-être d´avoir laisser partir -à lui tout seul- Van Buyten,de n´avoir que rarement de bonnes idées concernant le mercato

Il était pas dirrecteur sportif a l´époque...
Puis Van Buyten vers la fin c´etait plus trop sa.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:31:45

T´inquiète que dans le recrutement anigo est présent !!

c´est lui qui veut yepes ou un def de 32 ans plutot que prendre Basa

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:32:23

Liverpool est d´accord pour un nouveau pret SEULEMENT SI l´OM prend en charge l´intégralité du salair de Cissé !

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:32:25

pour VB :oui: et puis VB venait juste de marquer 8 buts et était un déf plutot solide de l´épopée marseillaise

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:33:08

RLT la source fiable

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:33:32
  • ascde3 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 21:31:11 avertir modérateur
* Euh Magic Waddle,Liverpool va nous faire cadeau de Cissé ?

J´ai révé on on vien d´encaisser 25 milion.
Réfléchit un peut, si Diouf n´a pas encore négossier c´est qu´il attendais que les sous arrive vu que notre amis Robert Louis ne donne toujour pas d´envellope.
Maintenant on va pouvoir faire une offre concrette.
Je pence qu´a 8 milion il le lachent par ce qu´en Crouch, Belamy, Kuyt, Voronin...

staunton
staunton
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:33:44

+1 Iverson1

c´est pas croyable des mecs qui gueulent sur les dirigeants alors qu´ils viennent de les emmener 2 fois au stade de france (en 2 ans), qui réussissent à finir 2ème (ca fesait un bail) et qui ont meme pas commencer le mercato qu´ils se font incendiés...

meme les parisiens gueulent moins sur les dirigeants c´est hallucinant !! !

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:34:18

25M€ et il nous faut un arrière droit,un def centra;un mdef et bien sur un ailier

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:34:59

parce qu´en même temps quand tu compares les pistes du PSG et celles de l´OM,tu te demande qui joue la LDC.

et j´oubliais Cissé bien sur

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:35:23

Ascde maroneur officiel :-p

Waddle pour le pret moi sa me va tant qu´il reste :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:35:57

def central :d) urgent
mdef :d) urgent
ailier :d) urgent
cissé :d) urgent
arrière droit :d) préfèrable

staunton
staunton
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:36:17

en attendant les pistes du PSG elles me font bien marré, on va voir qui va débarquer au final...

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:36:43

Ascde il préfaire Yepes a Basa tout simplement pour l´expériance. Avec un défanceur de 23 ans on va pas aller loin a moins que sa soit vraiment un GROS GROS phénoméne.

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:37:20

On verra ça.

On verra aussi les notres,si on fera encore une fois un recrutement écolo ou pas (on a l´habitude remarque)

Car eux au moins ils disposent de 15M€ sans vente...en jouant le maintent

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:37:37

Vous avez que Beye en arrière droit ?

staunton
staunton
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:37:46

def central ==> Basa
Mdef ==> Cheyrou
ailier ==> giuly
Cissé ==> en cours
arrière droit ==> Faty est tres bien pour la L1

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:38:11

Basa est très bon. Il impressione toius les observateurs et fait parti de l´équipe type de l´équipe

Yepes je ne le trouve absolument pas plus rassurant que Basa alors qu´il a 9 piges de plus.

La vidéo du moment