NICKEL !! FERME TA GRANDE BOUCHE NOM DE DIEU !! !
ON s´en fout ! tant mieux c´est arrivé ! mais tu nous les casse putin !! !! Quitte ce forum on en a marre de voir ton sal pseudo putin !! !!
Je te l´ai deja dis , si tu veux faire le revolutionanire tu vas devant la commanderie et t´en parle avec nos dirigeants de merde !! !
MAIS ARRETE DE NOUS LES CASSER ICI , CA SERT A RIEN ILS VIENDRONT PAS SUR CE PUTAIN DE FORUM !! !
Maintenant tu la ferme !