Ribery au Bayern,cest pas sur a 100% mais bon ca m´etonne qu´il aillent au Bayern
J´espere qu´avec les 25M€ ont va se prendre un bon millieux droit
Sinon Guy Roux mort de rire quand j´ai su...
Je suis en plein examen la
j´ai reussi la pratique facile,j´ai reussi les math,le francais l´histoire-géo et a mon avis pour l´anglais sa va etre plus juste vu le feuille que j´ai rendu
Sinon je viendrai peut etre vendredi
je vote Cana pour le best millieux
