CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:30:35

gogo42 le bt a Pagis c´est le plus beau :ok:

:bye: juv´

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:31:17

Moi plus grands match je dirai OM-Lille

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:32:40

le but de pagis ctr st etienne et plus beau que nasri contre sochaux

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:32:50

c´est vrai qu´il est beau mais il est un peu hors-jeu :o)) :lol:
mais bon ca n´enlève en rien à sa beauuté, c´est pour ca que je l´ai choisi :oui:

et j´ai remplace le but de pagis contre les poteaux carrés par celui de ribery contre nantes que je trouves beaucoup plus beau :oui:
finalement il faut mieux inclure tous les buts de l´OM cette saison et pas uniquement en L1 :non2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:34:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis/video/xwd1f_but-magnifique-de-pagis

Plus classe que celui de Nasri :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:34:52
  • ascde3 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 20:32:40 avertir modérateur
* le but de pagis ctr st etienne et plus beau que nasri contre sochaux

:non: pas d´accord :non2:
le but de nasri contre sochaux, c´est toute une action collective entre la feinte de ribery puis un centre la remise de la tete de cissé et enfin l´exploit de nasri et la superbe frappe :oui:

alors que celui de pagis contre sainté c´est un peu de la chatte quand meme :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:35:52

mais bon celui de pagis contre les verts est quand meme beau :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:36:17

alors que celui de pagis contre sainté c´est un peu de la chatte quand meme

et un talent enorme :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:36:47

le talent énorme pour moi c´est plutot son but contre bordeaux :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:40:27

contre st etienne c´est pas de la chance.ce geste t´as 1 joueur sur 100 qui le fait :ok:

tandis que contre Nasri c´est un "courant" à part en L1 (hormis la roulette de Ribéry magnifique,le but est beau mais sans plus)

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:41:15

On a qu´à faire un vote :o))

Nasri vs Sochaux => 0
Pagis vs Sainté => 1

:o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:42:36

:noel:

Vous qui etes des expert :o))

Basa il est technique ou plutot Zubar?

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:42:46

celui qui est en tête sera dans la liste :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:43:05

justement on est en france pas en italie, espagne ou angleterre :-)

je sais que pagis est ton idole (tout comme nasri est la mienne) mais reconnais au moins que le but de nasri est super beau dans la construction et finition mieux que pagis ou il met le pied sans et avec un peu de chance trompe le gardien :ok:

en revanche son but contre bordeaux :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:43:34

On a qu´à faire un vote Gogo :ok: démocratie :o)) on verra

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:43:37

nasri contre sochaux :noel:
mais comme l´a dit juventini, on fera le vote plus tard :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:43:56

Oui mais c´est pas le vote là

c´est pour la séléction :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:44:16

tout les but de l om son nul

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:45:48

C´est pas une question d´idole là :non: c´est juste que ce but il vient d´ailleurs.

Autant le but de Nasri est beau,mais je le trouve pas superbe non plus

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:46:11

au pire on peut garder les 2 et en enlever 1 mais lequel enlerver? :question:
si possible il ne faut pas plus de 5 buts sélectionnés :ok:

La vidéo du moment