* Posté le 02 juin 2007 à 20:32:40 avertir modérateur
* le but de pagis ctr st etienne et plus beau que nasri contre sochaux
pas d´accord 
le but de nasri contre sochaux, c´est toute une action collective entre la feinte de ribery puis un centre la remise de la tete de cissé et enfin l´exploit de nasri et la superbe frappe
alors que celui de pagis contre sainté c´est un peu de la chatte quand meme 