* Posté le 02 juin 2007 à 20:44:16 avertir modérateur * tout les but de l om son nul
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 20:47:13
Bon on verra alors
Mais ca retardera le truc,car on devra faire un vote de séléction avant
]gogo42[
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:48:46
bon jy go et allez l´OM
Kopke
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:30:40
Quelqu´un ?
vache_a_barbe
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:33:02
kopke kel gardien
Kopke
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:34:43
Meilleur gardien du monde en 96.
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 23:55:52
Re
Kopke
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:59:00
Plus qu´une semaine à tenir ! T´as le bac de français toi non ?
ascde3
Niveau 13
02 juin 2007 à 23:59:21
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:01:38
Alors qu´est ce t´attends pour réviser !
ascde3
Niveau 13
03 juin 2007 à 00:03:12
+ SVT
réviser le français ? mouarf. A l´écrit j´y vais en touriste et l´oral c´est le 26 pour moi
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:04:46
Ah oui c´est vrai, j´avais oublié que tu révisais déjà l´histoire pour l´an prochain !
Cascade
Niveau 3
03 juin 2007 à 00:07:57
Test*
Mouais,l´histoire coeff 5 ça va encore
et toi t´as appris toutes les formules chimiques ?
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:10:54
TOUTES sans exception ! Non sérieux je m´en fous totalement l´an prochain je vais en STI, au troisième trimestre, j´ai rien foutu, j´ai la moyenne nulle part, j´ai tout juste 5 de moyenne générale je crois...
Cascade
Niveau 3
03 juin 2007 à 00:12:14
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:13:20
Te moques pas !
Cascade
Niveau 3
03 juin 2007 à 00:14:49
J´oserai jamais
Cascade
Niveau 3
03 juin 2007 à 00:15:20
J´y vais
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:17:09
trop nul kopke
en faite c est deja mieu que moi , j ai foiré mon bac 2 fois
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:20:06
Je croyais que t´étais en bac pro ? Je suis pas nul, j´ai rien foutus c´est tout... Sur 14 ans de scolarité, j´ai étais pendant 10 ans premier de la classe, ça mérite un peu plu de respect non ? Et l´an prochain en STI je vais tous les bouffer ! + cascade.