CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:32:47

Allez balaye, tu connais rien...

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:35:26

y´a d´autres mots pour le dire mais il a pas tord :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:36:22

Dégage par exemple...

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:36:58

Sans ribery c seulement 4 victoires les mecs !

Les 2 grosses periode de l´OM c quand il a été en forme, debut de saison fin de saison !

Les faits sont la !

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:38:54

Chut.

staunton
staunton
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:39:09

woaw nickel 93... tu supporte l´OM toi?
j´espere que non, vu comment tu en parle... je connais des parisiens qui parle mieux de l´OM que de toi (et qui parle mieux aux supporters marseillasi aussi tien)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:39:48

ribery n´a pas était indispensable en cette fin de saison loin de la :ok:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:41:06

Qui y a t-il

On passera pour des looser la saison prochaine sans ribery et avec notre ziani a 10M !

Et quand cissé sera parti et que vous verrez debarquer savidan ou santa cruz, vous aurez le kiki tout dur !

Looser que vous etes !

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:42:02

Ribery sans lui c 4 victoires, moi je presente des faits, maintenant prouver moi qu´il est pas indispensable !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:42:52

nickel-93 Posté le 03 juin 2007 à 22:36:58 Sans ribery c seulement 4 victoires les mecs !

Les 2 grosses periode de l´OM c quand il a été en forme, debut de saison fin de saison !

Les faits sont la !

sa veut rien dire cette stat car contre ST Etienne Troyes Le Mans Sedan Paris Nantes en champ à Lille et contre Lorient il a été nul

staunton
staunton
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:42:57

bon, pour te rassurer, sochaux ne voudra pas nous vendre ziani, maintenant prend ton calmant et dodo. on est début juin et tu rages déja sur le recrutement, tu va pa tenir tout l´été toi

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:44:30

lefoudelaf1 footix !

il a pas joué les 2 matchs contre lorient (ou on c encore fait bouffer tactiquement) et il a pas jouer le match aller a lille !

Donc arrete de raconter de la merde en barre !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:45:26

si à lille et contre lorient a domicile il joué

staunton
staunton
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:45:48

perso vendre un joueur irrégulier comme ribéry à 25M€... je suis pas contre.
Apres c´est sur, ca dépend qui on aura avec les 25M, mais ca il faut attendre, et pas crier avant d´avoir mal

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:48:13

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/livefullpage_mtc143350.shtml

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/livefullpage_mtc143362.shtml

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:49:44

il etait la, mais avec une pubalgie !

mea culpa ;)

Sykli
Sykli
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:56:01

Entierement d´acc avec nickel Ribery a etait bien plus important que vous voulez le reconnaitre.

C´est pas forcément grand chose, mais suffit qu´il soit là pour que le marquage soit plus serré sur lui et des espaces se crée pour les autres.

En ce moment le site lephoceen fait jour apres les jour le bilan des joueurs vous verrez quand ils feront la stat des match joué/victoire qu´il a un bilan hallucinant

Ziani c´est impossible qu´il vienne Lyon le veut aussi, Perrin l´a déjà fait venir deux fois dans le club où il joué il ira a Lyon

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:57:18

en même temps il est indispensable car il est dans notre effectif et des qu´il est blessé on est dans la merde mais si il part on sera obligé de faire une autre tactique sans lui en sachant qu´il ne reviendra pas et on s´en sortira, le club a fait plus de 100 ans sans lui si il part ça ne sera pas la fin du monde surtout si on fait un bon recrutement :ok:

Mais bon c´est sur je prefererais qu´il reste

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
04 juin 2007 à 10:47:52

Diouf évoque "la bonne idée" Giuly
Le 04/06/2007 à 09:17

Mardi dernier nous évoquions la piste menant à Ludovic Giuly (lire la dépêche). Depuis, si certains médias ont repris l´information, le joueur lui, a sous entendu publiquement son envie de quitter Barcelone et a fait une sorte d´appel du pied à l´OM : "Marseille va perdre Ribéry et recrutera forcément sur la droite de son attaque."

Et cet appel a été entendu du côté de la Commanderie ! En effet le président Pape Diouf a indiqué à La Provence que c´était le "genre de déclaration suceptible de nous donner une bonne idée. Ludovic est un très bon joueur, reconnu au niveau international. De surcroît, il a pour lui l´expérience, le talent et la connaissance de la Ligue des Champions qu´il a remporté en 2006 avec Barcelone."

Si l´idée est bonne, l´OM ne fera pas n´importe quoi, comme le rappelle Diouf : "Il convient d´étudier la faisabilité car l´OM ne fera pas de folies inconsidérées." Giuly sur la Canebière ? Il faut toutefois rappeller que Franck Ribéry n´est pas (encore ?) parti !

Cheyrou d´accord avec l´OM ?
Le 04/06/2007 à 10:06

Pour boucler le recrutement au plus vite (Pape Diouf souhaite avoir son effectif complet au 31 juillet), l´OM s´active sur plusieurs fronts en ce début de mercato. Ainsi, le poste de milieu récupérateur est particulièrement travaillé par les dirigeants olympiens. Si la piste menant à Seydou Keita s´est refroidie, celles concernant Julien Sablé (lire la dépêche) et Benoit Cheyrou sont plus que jamais d´actualité.

Le capitaine auxerrois se serait d´ailleurs mis d´accord avec l´OM, d´après des informations en provenance de Bourgogne. Il ne resterait plus qu´au club marseillais de trouver un terrain d´entente avec Auxerre qui demande 5,5 M€ pour son milieu de terrain.

Si l´OM trouve le prix trop élevé, l´intérêt d´Auxerre pour Toifilou Maoulida serait un bon moyen pour négocier à la baisse l´indemnité de transfert de Cheyrou. L´AJA aurait proposé 1.5 M€ pour Toifilou mais l´OM en souhaite le double !

Sablé à l´OM, Civelli à Sainté ?
Le 04/06/2007 à 10:31

Aperçu à la Commanderie vendredi dernier (lire la dépêche), Julien Sablé sera-t-il Olympien dans quelques jours ? Si le joueur et son agent ont débuté les discussions avec l´OM, le club olympien devrait de son côté entâmer les pourparlers avec St Etienne dans le courant de la semaine.

Si les Verts ont d´ores et déjà accepté le départ de leur capitaine, celui du défenseur et ex-olympien Zoumana Camara (vers Paris ?) pourrait amener les dirigeants stéphanois à souhaiter inclure un défenseur marseillais dans la transaction pour Sablé. Renato Civelli, qui a fait part de son souhait de quitter l´OM pour avoir plus de temps de jeu, pourrait-être ce défenseur. A moins que l´Argentin ne rejoigne le promu Strasbourg, intéressé par le profil de Renato...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:52:57

osef des tes news en bois :ok:

La vidéo du moment