yuri_orlov Posté le 03 juin 2007 à 12:51:22 l´ambition du PSG ?
chaque années ils annocent des grands joueurs et en fait ils achetent des merdes !
Oui mais là ils ont plus lacombe ils ont leguen
Nous par contre on va avoir quoi comme joueurs au mercato c´est simple les voilà :
Faty , Paisley , Gragnic , Ziani , Sablé , Monsoreau
les dirigents maintenant grace a eux j´ai l´impression que l´OM est devenu le FC Nantes
Le pire ils veulent garder Carrasso titulaire alors que ce mec quand une frappe n´est pas tirer sur lui ou proche de lui est incapable de l´arreter , un des pires gardiens de L1 !
C´est décidé je ne regarderais aucuns matchs de LDC d´ailleurs je suis très décu qu´on est réussit a s´y qualifier car on ne profite pas de sa pour bien recruter
Je ne regarderais aucuns matchs de l´OM en LDC car on va se prendre de ces branlées !! !
On va etre le distributeur de points de la compétition !
Merci Diouf et anigo de montrer a l´europe c´est qu´est devenu l´OM !