CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 12:56:12

yuri_orlov Posté le 03 juin 2007 à 12:51:22 l´ambition du PSG ?
chaque années ils annocent des grands joueurs et en fait ils achetent des merdes !

Oui mais là ils ont plus lacombe ils ont leguen

Nous par contre on va avoir quoi comme joueurs au mercato c´est simple les voilà :

Faty , Paisley , Gragnic , Ziani , Sablé , Monsoreau

:bravo: les dirigents maintenant grace a eux j´ai l´impression que l´OM est devenu le FC Nantes

Le pire ils veulent garder Carrasso titulaire alors que ce mec quand une frappe n´est pas tirer sur lui ou proche de lui est incapable de l´arreter , un des pires gardiens de L1 !

C´est décidé je ne regarderais aucuns matchs de LDC d´ailleurs je suis très décu qu´on est réussit a s´y qualifier car on ne profite pas de sa pour bien recruter

Je ne regarderais aucuns matchs de l´OM en LDC car on va se prendre de ces branlées !! !
On va etre le distributeur de points de la compétition !
Merci Diouf et anigo de montrer a l´europe c´est qu´est devenu l´OM !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:56:15

paris :malade: mais j´espère qu´il vont bien recruté, l´om aussi ( :hum: ) et l´asse aussi les trois meilleurs club de france sa doit etre ces cubs là :cool:

lyon :sors: avec leur public de footix :hum:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:57:38

Ya des mecs comme Dante qui ne comprennent pas que le mercato est commencé depuis 1 semaine ! et chaque année les transferts des "grands joueurs" se font à partir de la mi-Juillet !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 12:59:22

_Magic-Waddle_ Posté le 03 juin 2007 à 12:54:13 dante le gros boulet supporter du psg !

Non je hais le psg énormément mais voilà ce que je vois c´est que ce club a plus d´ambitions dans le recrutement que nous alors que nous on est en LDC !
C´est une honte !
J´ai pas envie qu´on régresse l´année prochaine et que eux regagne en niveaux !

Sopra_Arkana13 Posté le 03 juin 2007 à 12:56:15 paris mais j´espère qu´il vont bien recruté, l´om aussi ( ) et l´asse aussi les trois meilleurs club de france sa doit etre ces cubs là

lyon avec leur public de

Le footix c´est toi !
Toi mon gars tu rentres completement dans le jeu d´aulas , lyon sérieux on s´en fout d´eux mais d elà a détester plus Lyon que le psg sa devient du pire footix !

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:00:37

clair c nous vos ennemis :( alors rehaissez nous sinon nous on prend auxerre comme freres ennemis :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 13:01:49

_Magic-Waddle_ Posté le 03 juin 2007 à 12:57:38 Ya des mecs comme Dante qui ne comprennent pas que le mercato est commencé depuis 1 semaine ! et chaque année les transferts des "grands joueurs" se font à partir de la mi-Juillet !

Et bien mon cher footix j´espere me tromper mais je suis sur qu´on fera un mercato catastrophique !
Nos dirigents sont les pires au monde !
Rappel moi le temps qu´ils ont mis pour faire signer Cissé , Valbuena et Zubar ?
Ils ont mis un temps fou a le faire alors pour des gros joueurs laisse tomber !

Ils vont nous couler , l´équipe sera moins bonne que l´an dernier et l´année prochaine Cana , Taiwo , Nasri partiront !

diouf et anigo ne veulent jamais rien dépenser et recrute des joueurs niveau national la preuve avec Paisley et Gragnic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:07:37

c est tendu entre les marseillais :( , faites comme nous l union sacré :ange:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
03 juin 2007 à 13:20:03

allé paris

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:21:51

:oui: :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:27:44

Allez vous cacher...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:28:04

Le footix c´est toi !
Toi mon gars tu rentres completement dans le jeu d´aulas , lyon sérieux on s´en fout d´eux mais d elà a détester plus Lyon que le psg sa devient du pire footix !

tg :rire: j´ai pas dit que je preféré le psg à l´om :hum: mais tu va me dire que tu prefère voir lyon 1er et le psg joué le maintien :question: le championnat il se joue à 19 mtn :hum: le psg doit faire parti des clubs qui joue la ldc et pas le maintien désolé :ok: qu´ont revienne a la bonne époque ou l´om et le psg se joué le titre :cool:

staunton
staunton
Niveau 8
03 juin 2007 à 13:31:48

dante, je suis sur que t´a c**é sur l´équipe quand ils étaient pas bien pdt le championnat... et meme quand ils finissent 2ème t´es pas content... t´a oublié quelque noms ds ta liste de rumeurs:
giuly, basa, yepes, ricardo oliveira, cissé, Be. Cheyrou...
Mais bien sur, ce ne sont que des rumeurs, comme makélélé au psg... on est beaux avec nos rumeurs à 2 sous, comme le psg. Attend au moins des signatures pour gueuler.
Au fait, Faty gratuit, c´est une tres bonne affaire, et gragnic et paisley, ca coute pas des cent et des mille, donc on peut tjrs dire que le mercato a pas commencer.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:40:47

paisley mais il serviré a rien, autant prendre dos santos qui est gratuit :(

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:42:29

Clair.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 13:43:59

Pailsey j´aimerais bien savoir si il est moins nul que Cantareil

Mais Dos Santos est vraiment mauvais il n´a plus le niveau d´avant mais c´est toujours mieu qu´Elvis Paisley

quamal
quamal
Niveau 5
03 juin 2007 à 15:47:20

nasri reste à l´om ! ilvient de l´anoncer sur france 2

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:48:24

On le sait depuis longtemps déjà...

quamal
quamal
Niveau 5
03 juin 2007 à 15:49:52

http://www.footmercato.net/real-madrid-nasri-en-plus-de_article12562.html

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:54:54

chaud d´allé sur un site comme footixmercato :hum:

Kopke
Kopke
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:57:27

Crois pas à ces vieux trucs bidon !

La vidéo du moment