continué, sans ribery et avec emon je predis une crise pour l´hiver prochain !
mais bon continué a accepté la "politique" emonanigodioufienne qui consiste faire passer l´OM pour un club de looser !
je vous imagine bien pdt l´été devant vos PC a vous astiquez la nouille devait nos recrus !
"Ho trop cool sablé !! lol mdr"
"Ouais c trop cool sablé il est moin cher que cheyrou et plus nul mais c bien quand meme"
"Coooooooooooool on a signé paisley les mecs !"
"Cooooooooool mario herpes va signer, en route pour la LDC"
"Ho trop terrible ziani pour remplacer ribery, pour seulement 10M€ merci diouf !"
BANDE DE LOOSER !