Giuly fait les yeux doux à l’OM
Le 03/06/2007 à 09:36
Il y a quatre jours, on annonçait une possible arrivée de Ludovic Giuly en cas de départ de Franck Ribéry. L’affaire pourrait prendre une tournure favorable puisque le joueur lui-même a déclaré qu’il pourrait revenir en France dans l’émission Luis Attaque sur RMC Info.
Si l’ancien monégasque a d’abord évoqué Lyon, il a bien précisé qu’il n’y avait pas qu’eux ! "Marseille va perdre Ribéry et recrutera forcément sur la droite de son attaque." Un appel du pied incroyable de celui qui avait emmené Monaco en finale de la Ligue des Champions en 2004 et qui veut continuer à jouer cette compétition...
Une chose est sûre, Giuly en a certainement marre de cirer le banc de touche du Barça. A 30 ans, il lui faut certainement relever un dernier défi. Si seulement il pouvait choisir l’OM plutôt que Lyon, les ambitions du club marseillais pourraient être revues à la hausse…
"marseille va perdre ribéry" 