Mais en plus là le psg aurait une défense meilleure que la notre si ils ont Basa et Camara c´est largement mieu que Zubar-Rodriguez !
le psg a de l´ambition , nous on en a pas !
Je comprends Nasri quand il eut partir attendez le recrutement c´est du foutage de gueule !
Gragnic , Paisley , Sablé !
Pfffffffffffff on va etre ridicule !
Et là on ne sera même pas sur d´etre en LDC la saison prochaine avec sa !
Le psg et Monaco vont bien se renforcer et se sera eux sur les deux places restantes pour la LDC !