CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:36:39

J´avoue la :lol:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:25:15

Des nouvelles de Franck Ribéry ?
Il a un bon de sortie. Ce ne signifie pas départ mécanique. Il faut qu’un club se déclare clairement, que Franck soit intéressé et que nous nous entendions. Pour le moment, toutes ces conditions ne sont pas réunies. Aujourd’hui, deux clubs se sont manifestés (ndlr : dont le Bayern Munich). Ils ont fait ce que certains n’ont pas su faire la saison dernière malheureusement : ils ont eu la courtoisie et l’intelligence de m’appeler pour me demander si le garçon pouvait partir. A cette question, j’ai répondu oui et on va peut-être se rencontrer très bientôt.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:27:11

Or, la semaine prochaine, Jean-Claude Plessis s’attend à faire entrer les négociations avec l’OM dans une phase plus active. « Son prix ? », questionne le président sochalien. « Ça va dépendre du prix de vente de Ribéry ».

Et hop, voila comment nos dirigeants de merde vont remplacer ribery.

DIOUF ANIGO CASSEZ VOUS !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 12:40:22

Vous savez quoi a ce qui parait Basa serait entre le psg et nous !

Alors si jamais Basa va au psg franchement moi qui a déjà une haine énorme envers diouf et anigo , je le prendrais très très mal

Et sinon les dirigents et en particulier anigo vont encore se faire arnaquer a cause de Ribery la preuve avec Plessis !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:41:37

sé koi l´histoire avc plessis jé pas compri :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 12:41:42

Encore fois la preuve que le psg sait attirer des joueurs grâce a sa ville et non grace au prestige de son club

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:42:34

ué DANTE :content:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:44:18

le PSG sait attirer Banning , Traoré et Hellbuyck !
Trop fort :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 12:44:46

Mais en plus là le psg aurait une défense meilleure que la notre si ils ont Basa et Camara c´est largement mieu que Zubar-Rodriguez !

le psg a de l´ambition , nous on en a pas !
Je comprends Nasri quand il eut partir attendez le recrutement c´est du foutage de gueule !
Gragnic , Paisley , Sablé !
Pfffffffffffff on va etre ridicule !

Et là on ne sera même pas sur d´etre en LDC la saison prochaine avec sa !
Le psg et Monaco vont bien se renforcer et se sera eux sur les deux places restantes pour la LDC !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 12:45:47

_Rusty_Ryan_ Posté le 03 juin 2007 à 12:44:18 le PSG sait attirer Banning , Traoré et Hellbuyck !
Trop fort

Malheuresement maintenant ils ont leguen et lui il veut des bons joueurs !

J´espere de tout mon coeur que le psg se plantera dans son recrutement j´ai pas du tout envie de les voir en haut de l´affiche

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:46:12

DANTE supporte le PSG , t a l air obsedé par le PSG vu le nombre de fois que tu l a cité :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2007 à 12:46:45

p******* ! j´en ait trop marre notre club est en train de devenir ridicule a cause de deux escros : diouf et anigo !

Nous mais la poisse on l´a au maximum !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:48:02

c est sur c est ridicule d etre 2eme :sarcastic:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:49:39

Dante :ouch: t´est un boulet mec

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:51:22

l´ambition du PSG ? :rire: :rire:
chaque années ils annocent des grands joueurs et en fait ils achetent des merdes !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:52:39

c est que maintenant que tu te rend compte que dante et un malade mental toi ?? ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:52:56

pk vous parlez du psg vous aimer se club ou quoi :question: parlons de nous au lieu des autres, sé bien paris a recruté camara et on annonce basa mais tant que rien est signé arrété de pété votre cable :hum:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:54:13

dante :rire: le gros boulet supporter du psg !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:55:01

Sopra_Arkana13 Posté le 03 juin 2007 à 12:52:56 pk vous parlez du psg vous aimer se club ou quoi

:oui: :coeur:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
03 juin 2007 à 12:55:53

d´après Roussey ! Camara ne partira pas ! c leur seul bon defenseur !

La vidéo du moment