Pour moi le meilleur milieu c´est Ribery. Bien sur Cana a fait un travail d´enfer et Nasri une monté en puissance de fou.
Mais notre premier cycle de victoire à durée de la reprise a sa blessure, et notre dernier cycle de victoire date de son retour à la fin de saison.
J´attend avec impatience sur le phocéen la stat des match ou Ribery a jouer qu´on a gagner, mais pret a parier qu´elle est impressionante