Ribery va partir c´est sur !
Mais par qui les dirigents vont le remplacer ?
Là j´ai peur car en 1999 ils avaient remplacé Blanc par Fisher ...
En 2004 vous le savez tous ...
Mais là j´ai peur qu´on est Ziani !
Ok ce mec est un bon joueur mais juste au centre et nous on a déjà Nasri !
Ziani a droite on l´a vu il est minable et ne passe jamais le latéral gauche !
C´est pas un joueur qui fait des accélérations ou des dribbles dévastateurs !
Il nous faut une fleche comme Ribery !