CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:48:22

OM : priorité Benoît Cheyrou
30/05/2007 - 10 h 46 - Etienne MANIERE

Le bruit court depuis hier, et L’Equipe le confirme aujourd’hui : L’OM veut recruter l’auxerrois Benoit Cheyrou.
Une association avec Lorik Cana dans l’entre-jeu marseillais pourrait en effet être constituée la saison prochaine.

A seulement 26 ans, l’ex-dogue n’a cessé de progresser en cinq saisons à Lille puis trois à Auxerre, devenant le capitaine de l’équipe coachée par Jean Fernandez.. Souvent occulté par son aîné Bruno, Benoît s’est imposé comme un des meilleurs récupérateurs-relayeurs de la Ligue 1, charismatique et meneur d’hommes en sus.

A la recherche de joueurs qui sauront affronter la pression du Vélodrome et de la presse, le trio marseillais Diouf-Anigo-Emon a bien compris que Benoît Cheyrou était un de ceux-là. Sous contrat jusqu’en 2010, l’AJA en réclame 5 M€. Robert Louis-Dreyfus pourrait faire l’effort d’allonger la monnaie...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:50:24

je pense pas que gomis veut allez a l´OM :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:58:37

Benoit Cheyrou c´est vrai que le duo avec Cana peut etre pas mal :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:03:12

http://le-mercato.com/l-om-sur-rame-et-faubert_article1676.html

j´adore les rumeurs comme ca :rire:

comme si on allez recruter une merde et un pay day :honte:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:05:34

Je pense que Benoit Cheyrou viendra :oui:

Euh Faubert moi j´en voudrai bien quand meme :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:06:41

Faubert est surcoté :( jle trouve nul moi il est rapide mais c´est tout

Et oui jvois bien Cheyrou

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:10:36

Cheyrou a fait une très bonne saison :ok:

Par contre si Ribery se barre , je vois pas qui on pourrait prendre pour le remplacer :(

Ziani va se barrer à Lyon :malade:
Zidan à Hambourg :snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:12:20

Un ptite perle inconnue :ok: :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:13:04

[habib_beye_om

y´a du monde pour remplacer ribery

Ziani
Keita
Gakpé

Payet il joue a Gauche ou a droite :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:15:30

Mouai Payet faut qu´il confirme :( Mais il joue a Gauche il me semble...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:18:59

Esperons que Perrin soit l´homme qui fasse couler Lyon :ange:

:rouge:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:19:49

:(

Meme moi je serai pas contre un petit rotation Valbuena-Gakpé a Droite

Mais bon si ont peut avoir Keita ou Ziani pourquoi pas...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:23:12

Keita de Lille :question: et oui Gakpé peut etre interessant

Mais si tu parle de Kader Keita j´y crois pas une seconde jle vois helas a Lyon celui la :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:24:12

Kader Keita devrait venir à Lyon, mais bon rien n´est fait...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:24:13

Oui mais Lyon soit il achete Keita soit il achete Ziani :ok:

il vont pas achetez les 2 non plus

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:25:58

M´enfin on va se taper Gignac :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:29:03

:rire2:

Gignac n´empeche peut etre interressant en remplacent il peut joue a gauche au centre et a droite en cas de blessur ou quoi il peut etre utiles

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:30:49

:bye: j´y go^^

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:31:52

Gakpe mouais pourquoi pas :(

Et pourquoi pas Ben Arfa :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:32:07

Mouai enfin moi j´laime pas mais bon c´est sur que en remplacant ca peut etre pas mal

La vidéo du moment