magic waddle le footix tu me disais pareil pour Paisley ...
Nan mais même pour remplacer Cantareil c´est minable , Cantareil est moins nul que Paisley !
Et imaginez si Taiwo est suspendu ou blessé ou que la can tombe a un moment ou on joue des gros matchs , avec paisley a gauche sa va etre des boulevards !
Je prie pour ne jamais voir jouer Gragnic ou Paisley à l´OM
Je suis dégouté de Diouf toutes les conneries qu´il a pu faire ===> arrivées de Arrache , Gragnic , H.Camara , Hamel , Bonnissel , Mendoza , Gimenez , Cesar ...
Sa fait trop de chevres je lui en veut j´aimerais bien lui écrire pour lui faire part de mon mécontentement car là sa peut plus durer
En ligue des champions sa va etre un massacre a coup sur !
Le pire c´est que comme remplacent de Ribery ils vont prendre le premier venu comme Nicolas m