CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:31:21

sois patient un peu :ok: si le recrutement est pourri tu pourras les critiquer fin Aout !
mais la on est fin mai ! c le debut du recrutement !
le debut du mercato c pour étoffer le banc ! ensuite en juillet on passe aux choses serieuses !
Paisley c pour remplacer Cantareil !

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:32:20

L.Robert :sarcastic: n´importe quoi Dante !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 16:37:55

magic waddle le footix tu me disais pareil pour Paisley ...

Nan mais même pour remplacer Cantareil c´est minable , Cantareil est moins nul que Paisley !
Et imaginez si Taiwo est suspendu ou blessé ou que la can tombe a un moment ou on joue des gros matchs , avec paisley a gauche sa va etre des boulevards !

Je prie pour ne jamais voir jouer Gragnic ou Paisley à l´OM

Je suis dégouté de Diouf toutes les conneries qu´il a pu faire ===> arrivées de Arrache , Gragnic , H.Camara , Hamel , Bonnissel , Mendoza , Gimenez , Cesar ...

Sa fait trop de chevres je lui en veut j´aimerais bien lui écrire pour lui faire part de mon mécontentement car là sa peut plus durer

En ligue des champions sa va etre un massacre a coup sur !

Le pire c´est que comme remplacent de Ribery ils vont prendre le premier venu comme Nicolas m

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 16:38:10

arin

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:00:28

France
Habib Beye n’exclut pas un départ de l’Olympique de Marseille.

Rédigé le 30/05/2007 à 15h53

Le défenseur de 29 ans a été l’un des olympiens les plus réguliers cette saison. Et ceci n’a pas manqué d’attiser l’intérêt de plusieurs clubs britanniques. En fin de contrat en juin 2008, le capitaine de l´OM Habib Beye ne sait pas de quoi son avenir sera fait. S’il n’a pas exclu de rester du côté de la Commanderie pour disputer la Ligue des Champions avec l’OM, il déclare chez nos confères de Sud Quotidien : "je pourrais jouer la Ligue des Champions avec un autre club que l´OM"

Habib Beye réfléchit à son avenir : "Vous savez, ce que je peux dire, je suis pour l’instant à l´OM. On verra, la vie est longue."

De nombreux clubs de Premier League se seraient mis sur la piste du marseillais Habib Beye selon skysports. Les pistes évoquées par Skysports mènent à Newcastle, Bolton, Birmingham et Charlton. Les allemands de Stuttgart qui participera à la prochaine League des Champions se sont également mis sur les rangs et pourrait faire une offre au sénégalais très prochainement. Schalke 04 suivrait également le défenseur sénégalais dont le contrat à l’OM expire dans un an.

Cependant une offre de prolongation de deux ans lui pourrait lui être adressée par Pape Diouf.

:snif:

riks_83
riks_83
Niveau 8
30 mai 2007 à 18:08:25

si beye se barre on va avoir une défense pitoyable

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:26:32

Si Beye se casse mais qu´on récup Sagna ou Ebondo à la limite ça passe...sinon bah...on est dans la caca !: content:

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:27:24

Deschamps intéressé ?
Le 30/05/2007 à 16:50

L´entraîneur français Didier Deschamps est désormais libre puisqu´il vient de se séparer avec la Juventus de Turin. L´ancien coach de Monaco se verrait bien rebondir soit à l´OM, soit au Real Madrid !

En effet, selon les deux grands quotidiens sportifs L´Equipe et la Gazzetta dello Sport, Deschamps serait intéressé par le club olympien et le club madrilène pour relancer sa carrière.

Côté OM, cette information pourrait-elle faire changer le discours du président Pape Diouf qui prône la stabilité avec le maintien d´Albert Emon. En tous cas, la rumeur est lancée !

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:28:45

Marseille : Ribéry pas encore à Madrid
Rédaction Football365 - mercredi 30 mai 2007 - 17h26

Contrairement à ce qu´annoncent certains médias espagnols, le milieu marseillais, Franck Ribéry serait loin d´un accord pour rejoindre le Real Madrid.

Hier la radio espagnole Cope annonçait un accord entre le Real Madrid et Franck Ribéry. Aujourd´hui, Jean-Pierre Bernès qui collabore avec Alain Migliaccio, l´agent officiel de Franck Ribéry, nous a totalement démenti cette information. « Il n´y a aucun accord avec le Real. Il n´y a même aucun contact entre Ribéry et Madrid », a assuré Jean-Pierre Bernès à Mercato365.fr.

I.B.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 18:36:13

Comme je l´ai dit moi Ribery si il part , ok !
Mais il faut un bon remplacent !
Pas comme le remplacent qu´on a eu à la place de Drogba

Mais sinon faut arretez avec Beye , ce mec n´est plus celui de l´année derniere ou d´il y a deux ans , il monte jamais et défensivement il est moins fort qu´avant !
Les derniers matchs qu´il a fait avec l´OM étaient catastrophiques !
Et même cette saison quasiment aucunes montées , il a pas de technique , pas de pied gauche , ne centre jamais

Il faut qu´il parte

Déjà contre Dufresne et surtout Feindouno il a eu un mal fou alors imaginez face à C.Ronaldo ?

Il nous faut soit Sagna , soit Ebondo soit Trabelsi !

Sagna est le meilleur des trois sinon Ebondo a déjà clamer son envie de venir il faut le prendre !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 18:38:24

En gros voilà notre recrutement pour l´instant :

Faty , Gragnic et Paisley

Vous etes sur qu´on joue la LDC ?

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:50:30

oui on est sur ! le recrutement a commencé depuis Dimanche dernier !
tu veux qu´on fasse signer 1 joueur par jour :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:51:31

dante si olembe aurait du temps de jeu depuis c´est 5ans passé à l´om, il serait l´un des meilleurs latéral de L1, mais dos santos à l´époque était excellent et on a preféré recruter lizarazu, nakata, bonnissel laors qu´on avait olembe :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 18:54:14

a la place de prendre ce faux joueur de Paisley pourquoi les dirigents ne reprennent pas Dos Santos qui est largement meilleur ?!

paisley si il est sur le terrain sa change rien tant il est nul

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 18:56:26

sur rmc , l´agent de richert a été contacté par l´OM là sa devient l´arnaque du siecle les dirigents ont comme ambition de nous ridiculiser en LDC !

Richert n´a rien d´exceptionnel et il ne sera pas moins bon que Carrasso

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:56:33

dos santos :oui: meme si depuis son départ de l´om :-(

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:58:07
  • _Magic-Waddle_ profil

* Posté le 30 mai 2007 à 18:50:30 avertir modérateur
* oui on est sur ! le recrutement a commencé depuis Dimanche dernier !
tu veux qu´on fasse signer 1 joueur par jour :question:

on critique pas le nombre mais la qualité

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 18:58:55

C´est net , magic waddle est un gros footix qui en plus soutient diouf et anigo !
encore un de manipulé !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:00:06

DANTE :content:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:04:24

ah ok Dante ! tu insultes les joueurs alors qu´ils n´ont meme pas encore jouer et t´arretes pas dire "diouf et anigo demission" !
si tu penses que c´est en changeant de direction toutes les années qu´on va y arriver tu te trompes :ok:
Je deteste Anigo ! ce mec il ya 3 ans entrainait la CFA et maintenant il est directeur sportif ! ce mec est incompetent !
mais Diouf est un bon president qui a des couilles (ex:il a garder ribery , les minots à Paris)

La vidéo du moment