CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:34:11

Ben arfa j´ai l´impression qu´il a la grosse tete :( deja qu´il est personnel a Lyon jte dis pas comment il va vouloir s´enflammer au vel´ puis Aulas le lachera trop cher :honte:

Je prefererai Menez perso :hap:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:36:24

Menez je le supporte pas il a trop choper le melon celui là :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 12:51:45

Se serait très bien Gakpé , il joue a droite et fait de très bonnes fapsses décisives !

Je serains content si il vient

Sinon Perrin fera peut etre venir Ziani à Lyon mais on s´en fout !
Ziani est largement moins bon que Ribery et ce mec est bon dans l´axe sur un coté il est bidon !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:28:58

:up: :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:30:28

je t ai rien demandé

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:30:56

Franck Ribery : partira, partira pas ?
Mercredi 30 Mai 2007 à 11h52
par TontonFlingueur
elon certaines sources, des contacts auraient été noués entre le Real de Madrid et les agents de Franck Ribery, Jean-Claude Bernès et Alain Migliaccio (agent de Zinedine Zidane). L’Olympique de Marseille aurait haussé ses exigences à 25M€, ce qui constitue toujours une bagatelle par rapport au talent du bouillonnant international français. De plus, il serait stupide de la part des dirigeants de lâcher un joueur après une saison en demi-teinte comme ils l’avaient fait pour Van Buyten. On sait que ses proches seraient, eux, favorables à une saison supplémentaire sous les couleurs phocéennes. Ce qui ne serait pas pour déplaire aux supporters marseillais… Outre le Real de Madrid, le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern de Munich et le Milan AC se seraient déclarés intéressés. Franck Ribery devrait donner sa réponse définitive après France-Géorgie le 6 juin.

eh merde...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:31:52

:mac: :globe: Nouvelles Stats :globe: :mac:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

LoveCelia
LoveCelia
Niveau 6
30 mai 2007 à 13:32:02

:salut:

25M€ minimum !! !!! sinon rien :nah:

et j´y vais :bye: :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:32:04

le nolife parisien encore là :rire:
à croire qu´il attend juventini pour se montrer sur ce forum et ainsi faire croire qu´il n´est pas nolife :rire: , chose qui est totalement fausse :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:33:20

comme on disait il y´a 3 ans (déja) quand drogba est parti pour 38M d´euros :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:33:46

à croire qu´il attend juventini pour se montrer sur ce forum et ainsi faire croire qu´il n´est pas nolife , chose qui est totalement fausse

:lol:

"On sait que ses proches seraient, eux, favorables à une saison supplémentaire sous les couleurs phocéennes"

Cette phrase me laisse pas mal d´espoir quand même :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:14

nolife :rire: vous pouvez parlé , page un mercedi matin sur ce topic , vous etes en primaire ou vous sechez pour vous voir sur le forum :question: :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:51

salut les gars ca fait lgt ^^

le risque que ribéry prend en partant de l´OM c´est de peu jouer au réal ou à manchester ou alors de pas s´imposer et à 1 an de l´euro ca pardonnerait pas

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:55

4 page*

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:36:04

non moi j´étais en cours ce matin contrairement à certains parisiens :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:36:30

J´ai plus cours depuis lundi MS donc chut :ok:
Et j´ai jamais cours le Mercredi donc re-chut :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:37:17
  • Juventini_OM profil

* Posté le 30 mai 2007 à 13:33:46 avertir modérateur
* à croire qu´il attend juventini pour se montrer sur ce forum et ainsi faire croire qu´il n´est pas nolife , chose qui est totalement fausse

:lol:

"On sait que ses proches seraient, eux, favorables à une saison supplémentaire sous les couleurs phocéennes"

Cette phrase me laisse pas mal d´espoir quand même :ange:

celle là un peu moins :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:37:27

:hello: Vache_a_barbe ( :lol: )!
T´as raison :oui:
Encore une petite saison à l´OM ça va pas le tuer :ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:37:54

D´après la radio espagnole Cope, le milieu international français aurait déjà donné son accord verbal au Real Madrid.

celle là un peu moins :hum:

source: voila sports

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:39:06

"Car, selon La Provence, le club phocéen n´est pas disposé à étudier les propositions inférieures à 25 millions d´euros."

ils ont raison :oui:

clair Juventini_OM

La vidéo du moment