CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tosic
Tosic
Niveau 7
31 mai 2007 à 12:06:42

Emon presque limogé , deschamps a sa place ?
http://mercatoscoop07.skyblog.com

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:07:22

si la il viendrait et que on garde cissé,ribery,nasri :ouch:

-----------Cissé----Drogba------------
Niang-------------------------Ribery
---------------Nasri------------------

A part Niang c´est la meilleur attaque du monde

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:07:54

tosic casse toi :ok:

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 12:12:06

Lol valbuena ce serait le reve..... :o))

Mais Marseilla n´aurait même pas les moyens de se payer ca.

Trop cher les salires cumulés de ces joueurs

(et Niang est excellent, arrete il n´a rien a envier a personne, un des meilleurs attaquants de france)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:14:34

niang il est un des meilleur francais mais pas europeen :ok:

Bon arretons de revez maintenant garnic,paisley... :rire:

allez moi j´y vais :bye:

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 12:15:04

:rire:

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:24:44

Quelqu´un ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:30:16

:cool: :bave: Les Trophées de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Défenseur :globe: :mac:

-Taiwo = 15 votes
-Rodriguez = 5 votes
-Beye = 2 votes

A voté : Juventini, youngbuck28, Mutako, BenTheKiller, Dante, Romanodi13, nickel93, buller84, Ti_Floninho, news55, szinai, Nicoplay, Magic-Waddle, Iverson1, Canadu26, habib_beye_om, Ascde, def_le_retour, Valbuena, le foudelaF1, vache_a_barbe, OMstarbest.

________________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

Tosic
Tosic
Niveau 7
31 mai 2007 à 12:31:16

Civelli :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:32:30

Beye

riks_83
riks_83
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:37:02

beye...même s´il a eu une baisse de niveau cette saison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:37:10

tosic :sarcastic:

riks_83
riks_83
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:41:20

ça parlait de ricardo oliveira ya pas lontemps
quelqu´un sait où ça en est

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:42:45

Aucune idée mais à mon avis simple rumeur j´y prête pas attention :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:45:00

Aulas et les déclarations... C´est un expert le président Lyonnais, il nous a ressortit une nouvelle blague digne de son nom, lui qui déteste toujours L´Olympique de Marseille voici sa déclaration: "On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté: celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d´avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner." Notre Aulas National ne peut pas définitivement pas blairer m´OM, mais serait-ce ) cause d´une qualification qu´a obtenu l´OM en Champions League ?
Voici ma question : JEAN MICHEL AULAS A-T-IL PEUR PARCEQUE L´OM A OBTENU SON TICKET POUR LA LDC ET SURTOUT DU PARCOURS QU´ELLE POURRA REALISER ? MAIS A-T-IL SURTOUT PEUR QUE L´OM SOIT BEAUCOUP PLUS MEDIATISEE QUE LYON LORS DE LA PROCHAINE LIGUE DES CHAMPIONS ?

riks_83
riks_83
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:45:16

ouai c´est bien ce que je pensais
dommage je l´aime bien lui :snif:

riks_83
riks_83
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:46:55

bien sur qu´il a peur :oui:
parce qu´il sait que l´om est plus aimé que son club

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:47:42

Putin mais Aulas :honte:
Pourvu que TF1 retransmette chacun de nos matchs :ange: :rire:

riks_83
riks_83
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:52:16

:oui: ça va le rendre dinque
y va encore plus nous détester

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:56:19

Hé lefoudela F1 ... ton post est mot pour mot le même qu´un "article" de dykafootball ...

Sinon c´est vrai que c´est très méchant la déclaration d´aulas ... faut écouter la conférence pour voir qu´il le disait en plaisantant ...

La vidéo du moment