CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:05:57

ca vous a beaucoup servi d envoyé les minot a paris :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2007 à 19:07:56

C´est que de recruter Paisley le plus mauvais joueur de L1 puis aussi Gragnic un mec sans avenir , joueur moyen de L2 c´est génial !

Et puis les pistes de titualires sa fait peur sérieux !

Et même ne me dis pas que gragnic et paisley seront bons pour le banc car ils n´apporteront pas plus que ceux d´avant qui déjà n´apportaient rien comme Arrache , Maoulida ou Oruma

Il faut des meilleurs joueurs sur le banc car en gros quand un joueur est blessé on le remplace par un mec au niveau L2 donc entre un titulaire et un remplacent la difference est énorme

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:11:32

sa va dante ?? ? :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:14:16

Le debut du recrutement est bidon... mais on a pas depenser d´argent donc a la rigueur :hum: faut attendre ca sert a rien de s´emballer :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:31:20

paisley sera pas gratuit il est tjr sous contrat :(

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:34:24

MAIS PUTIN DOS SANTOS C´EST QOI POURKOI IL LE PRENNE PAS????

MORT AUX DIRIGEANTS LA LDC ON EN VOULAIT PAS POUR FAIRE SA.PFFFFFFF

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:36:24

ET POURQIOI IL NOUS ACHETE PAS UN MEC GENRE GILARDINO,IL JOUE PAS A MILAN

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:00:47

Entièrement d´accord avec toi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:01:17

*

_Magic-Waddle_ Posté le 30 mai 2007 à 19:04:24 ah ok Dante ! tu insultes les joueurs alors qu´ils n´ont meme pas encore jouer et t´arretes pas dire "diouf et anigo demission" !
si tu penses que c´est en changeant de direction toutes les années qu´on va y arriver tu te trompes
Je deteste Anigo ! ce mec il ya 3 ans entrainait la CFA et maintenant il est directeur sportif ! ce mec est incompetent !
mais Diouf est un bon president qui a des couilles (ex:il a garder ribery , les minots à Paris)

Entièrement d´accord avec toi :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:01:34
  • -[Kheops]- profil

* Posté le 30 mai 2007 à 19:55:59 avertir modérateur
* surtout quand lyon va remporté la LDC les marseillais n´auront plus leurs mots a dire :rire:

:rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:03:36

j avoue la c est fort :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:04:28

Culte même :lol: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:03

Taggle :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:56

Mince v´là le no-life :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:07:46

Y a-t-il un poste prioritaire dans le recrutement de l’OM ?
De toute manière, on sait qu’il nous faudra un attaquant de couloir, un défenseur et un milieu, si possible gaucher. Cela fait déjà minimum trois joueurs de très bon niveau, plus des joueurs de complément.

:(
Tous ça plus Faty et Gragnic sa fait beaucoup :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:08:24

Juventini notre Gay prefere :noel:

Ca va ? :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:11:01

Bien et toi :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:12:40

trankil

Aujourd´hui les lyonnix sont en forme :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:12:49

Ptain tout le monde est gay ici :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:13:39

:non: Habib seulement Ultima mais ce ouf fait croire à tout le monde que c´est moi :honte: :rire2:

Les Lyonnix :rire: :honte:

La vidéo du moment