C´est que de recruter Paisley le plus mauvais joueur de L1 puis aussi Gragnic un mec sans avenir , joueur moyen de L2 c´est génial !
Et puis les pistes de titualires sa fait peur sérieux !
Et même ne me dis pas que gragnic et paisley seront bons pour le banc car ils n´apporteront pas plus que ceux d´avant qui déjà n´apportaient rien comme Arrache , Maoulida ou Oruma
Il faut des meilleurs joueurs sur le banc car en gros quand un joueur est blessé on le remplace par un mec au niveau L2 donc entre un titulaire et un remplacent la difference est énorme