CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:58:16

ouai ben il pest pas doué pour les blagues alors :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:58:58

Ti_Floninho Posté le 31 mai 2007 à 12:56:19 Hé lefoudela F1 ... ton post est mot pour mot le même qu´un "article" de dykafootball ...

Sinon c´est vrai que c´est très méchant la déclaration d´aulas ... faut écouter la conférence pour voir qu´il le disait en plaisantant ...

normal c´est un copier/coller

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:00:15

autant pour moi je pensais que peut-être tu était l´auteur de l´article du coup (vu que ce sont tous des internautes sur ce site)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2007 à 13:21:01

Moi j´espere que les matchs de l´OM seront plus sur canal + car je ne supporte pas Gilardi et Larqué

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:40:38

Vas au stade :noel:

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:58:11

sa va etre dur de convaincre mes paretns :-(

Zombies-Killer
Zombies-Killer
Niveau 4
31 mai 2007 à 14:04:42

Vous vous avez la chance d´habiter près de Marseille

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
31 mai 2007 à 14:58:57

Voila l´euquipe que je veut:
-----------Cissé----Drogba------------

Niang-------------------------Ribery

---------------Nasri------------------

-------------------------Cana--------

Taiwo------Van Buyten---Rodriguez---Beye

--------------------Carasso---------------

Remp=Valbuena,Faty,Gragnic,Civelli,Mbami
Au niveau budget sa donne sa
Vente
+20m(RDL)
+20M(LDC+ challenge offensive+classement L1

+15M(pagis,oruma,maoulida,zubar,arrache,bamogo,Fio
rese,Luyindula)
Soit 50m

Achat
Drogba 30M
Van Buyten 10M
Cissé 10M
Soit 45 M et reste 5M pour les salaires

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 15:02:50

5 millions pour les salaires :rire:

rien que le salaire de cisse plus nasri
a 200.000 euros/ mois

ca fait sur un an:

4.800000!!

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:04:32

et ben idiot en degageant la masse salariale des merdes il te reste assez pour rib et didier qui va baisser sont salaire

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
31 mai 2007 à 15:07:30

kolar le retour est un fake :oui:

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 15:08:31

je te rappelle qu´un groupe pro est compsé au minimum de 25 ou 26 joueurs pro!

et que ribery gagne autant que NAsri, a savoir 200,000 à 250,000 euros par mois!

et je te parle pas du salaire de drogba (sachant que le salaire de makelele est de 450000 euros a chelsea, imagine celui de drogba :fou: )

Et faut encore payer tout les autres joueurs!!!!

Non, 5M pour les salaires, excuse moi mais c´est utopique.

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 15:08:54

Ah c un fake, mince :hum:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:11:32

chui pas un fake mais look:
Oruma30 000
M Bami 50 000
Maoulida 50 000
Arrache 10 000
ZUbar 50 000
PAgis 50 000

sa liere 240 000 de salaires par moi soit le salaire de drogba qui va le baisser en venant ici

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:38:03

carrasso va retourner sur le banc on dirait non ? si l´on en croit les rumeurs l´om rechercherait un gardien (genre richert) et un gardien de ce calibre (meilleur de l1 cette saison) ça joue pas remplaçant ...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:47:50

A mon avis si on recrute Carasso va se barrer la fio serai dessus d´apres les rumeurs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2007 à 17:07:16

Sinon là je suis d eplus en plus désespéré par l´incompétence d´anigo et de diouf

Ils pensent que notre effectif est parfait et qu´il faut juste des remplacents ?
Mais je reve , On a une défense minable sur le côté droit avec Beye qui ne monte jamais et Zubar qui est d eplus en plus lent

Et au milieu on a pas de relyeur , Cheryou c´est plus que moyen franchement !
Je préfere Seydou Keita !

Franchement je crois rever si on renforce pas notre 11 titulaire on va se faire exploser en LDC !

Et que dire des remplacents entre Gragnic et Pailsey , c´est honteux !

Pffffff si il pense qu´avec la même équipe on fera mieu que l´an dernier ils se trompent !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2007 à 17:10:01

Quand je vois le psg qui vise Makélélé , Castelen et Zoumana Camara

et nous qui visont Cheyrou , Paisley ...

On se demanderait presque qui joue la LDC !

On a une qualification en LDC et nos dirigents ne foutent rien recrutement des joueurs bidons , diouf en plus quand il parle qu´est-ce qu´il m´énerve !J e le supporterais jamais !

Pffffff là faut pas abuser on a de la thune il faut arretez de viser des joueurs a bas prix !

diouf j´espere qu´il ne se retrouvera jamais seul face à moi

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 17:10:52

Viser, ne veut pas dire acquérir....

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 mai 2007 à 17:13:18

Le truc qui m´énerve le plus c´est que quand je serais plus grand les années de ma jeunesse seront pas de bons souvenirs du tout car je me rappelerais du gachis fait par tous ces dirigents !

Là on va droit a la catastrophe !

J´ai entendu que Mater pouvait venir à l´OM , anigo ce mec est fan du psg j´en suis sur à 100/100
Mater n´a rien de prometteur , il est nul et même en doublure de beye j´en veut pas !

j´en peut plus je suis désespéré , les années rld sa restera un très mauvais souvenir pour moi !

La vidéo du moment