Voila l´euquipe que je veut:
-----------Cissé----Drogba------------
Niang-------------------------Ribery
---------------Nasri------------------
-------------------------Cana--------
Taiwo------Van Buyten---Rodriguez---Beye
--------------------Carasso---------------
Remp=Valbuena,Faty,Gragnic,Civelli,Mbami
Au niveau budget sa donne sa
Vente
+20m(RDL)
+20M(LDC+ challenge offensive+classement L1
+15M(pagis,oruma,maoulida,zubar,arrache,bamogo,Fio
rese,Luyindula)
Soit 50m
Achat
Drogba 30M
Van Buyten 10M
Cissé 10M
Soit 45 M et reste 5M pour les salaires